Baisse de fps Fortnite

Leke

Habitué
Bonjour, je rencontre des baisses de fps sur Fortnite. Ca fait meme pas un moi que j'ai mon pc. Reference de mon pc:DG.E0HEH.030. J'ai regardé sur des forums et apparemment c'est du a la temperature donc j'ai installé un logiciel mais j'y comprend rien.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il va falloir nous en dire un peu plus !!
As tu essayé avec les paramètres au minimun ? Après, il y a pas mal de souci avec Fornite...
Quel logiciel de monitoring as tu téléchargé ? HW Monitor ?
Que dit les sondes de température du CPU et GPU pendant le jeu ?
 

Leke

Habitué
Salut,

Il va falloir nous en dire un peu plus !!
As tu essayé avec les paramètres au minimun ? Après, il y a pas mal de souci avec Fornite...
Quel logiciel de monitoring as tu téléchargé ? HW Monitor ?
Que dit les sondes de température du CPU et GPU pendant le jeu ?
Salut,

Il va falloir nous en dire un peu plus !!
As tu essayé avec les paramètres au minimun ? Après, il y a pas mal de souci avec Fornite...
Quel logiciel de monitoring as tu téléchargé ? HW Monitor ?
Que dit les sondes de température du CPU et GPU pendant le jeu ?
Je suis deja au minimum partout sauf en distance d’affichage j’utilise hw monitor j’ai des screen de températures mais pas pendant les baisses de fps
 
U

User_1505931

Invité
Ton CPU chauffe lorsqu'il est sollicité enlève la poussière et il fait chaud!
Un DR3 pour être tranquille." DarckRock3 " be quiet.
 

Leke

Habitué
Ton CPU chauffe lorsqu'il est sollicité enlève la poussière et il fait chaud!
Un DR3 pour être tranquille." DarckRock3 " be quiet.
Merci je vais enlevé la poussiere et si ca change rien j achete le ventilateur.

Merci d avoir pris le temps de repondre.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
pc tout monté = pc cheap donc perso, je dirai non. Et puis une 1060, avec les graphiques pas très élevé, probablement tu arriveras à du 144 img/s mais faut plutôt viser une 1660 ou une 2060

Bye
 

Leke

Habitué
pc tout monté = pc cheap donc perso, je dirai non. Et puis une 1060, avec les graphiques pas très élevé, probablement tu arriveras à du 144 img/s mais faut plutôt viser une 1660 ou une 2060

Bye
Merci de ta reponse mais tu penses que c est quoi le problème
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
les pc de marques c'est clairement de la daube voila le problème

tu y gagne largement a le choisir pièce par pièce (monté par toi ou non ):o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le VRAI problème des machines toutes prêtes, c'est qu'elles sont majoritairement des compromis pour obtenir des tarifications 'abordables'... au détriment de points clés qui semblent pour d'autres anecdotiques. Sur les machines de marque, l'alimentation est bien trop souvent du générique de piètre qualité, les composants choisis du "bof sans plus", et je ne parle même pas des boîtiers qui vont du passable au désastreux.
De là, certains assembleurs (comprendre marques) vont plus loin, font des produits top mais à des prix qui font mal.

Le fait de monter soi-même est LA solution économique la plus viable... mais il faut faire des choix intelligents, et assurer un montage correct. Donc, comme mes camarades le disent, assembler c'est la vie du portefeuille et la durée de vie du matériel, mais cela requiert un peu de prudence (se renseigner), de confiance en soi (jamais facile de monter une carte électronique complexe où on a peur de tout flinguer!) et surtout de rigueur (pour bien tout faire dans les règles de l'art).
Je te rassure tout de même: si des employés sans qualification arrivent à appréhender le pourquoi du comment d'un montage, tu dois pouvoir le faire ;)
 

Leke

Habitué
Le VRAI problème des machines toutes prêtes, c'est qu'elles sont majoritairement des compromis pour obtenir des tarifications 'abordables'... au détriment de points clés qui semblent pour d'autres anecdotiques. Sur les machines de marque, l'alimentation est bien trop souvent du générique de piètre qualité, les composants choisis du "bof sans plus", et je ne parle même pas des boîtiers qui vont du passable au désastreux.
De là, certains assembleurs (comprendre marques) vont plus loin, font des produits top mais à des prix qui font mal.

Le fait de monter soi-même est LA solution économique la plus viable... mais il faut faire des choix intelligents, et assurer un montage correct. Donc, comme mes camarades le disent, assembler c'est la vie du portefeuille et la durée de vie du matériel, mais cela requiert un peu de prudence (se renseigner), de confiance en soi (jamais facile de monter une carte électronique complexe où on a peur de tout flinguer!) et surtout de rigueur (pour bien tout faire dans les règles de l'art).
Je te rassure tout de même: si des employés sans qualification arrivent à appréhender le pourquoi du comment d'un montage, tu dois pouvoir le faire ;)

Merci de ta reponse mais je pense que une piece doit etre deffectueuse car 1100 euros arnaque ou pas ca doit faire tourner fortnite mais j arrive pas a trouver exactement le probleme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut