Baisse de la luminosité sur un jeu

  • Auteur de la discussion harold
  • Date de début

harold

Habitué
Bonjour à tous, voilà mon problème :
je joue beaucoup en ligne à Medal of Honor, et, au bout d'un certain
temps (variable), le jeu s'assombrit légèrement. Ma carte graphique est une Radeon 9800 Pro et elle ne chauffe pas beaucoup (pour l'instant le pc est ouvert et j'avais le même problème avec mon ancienne carte, une Radeon 9600 Pro).
Je n'ai pas l'impression que, hors jeu, mon écran s'assombrisse, donc je ne le mets pas en cause pour l'instant (c'est un tft 17" de Acer).
D'ou pourrait venir le problème? :??:
 

c_planet

Grand Maître
y a des softs avec des raccourcis gamma, pex pstrip c'est ctrl+alt+"+" ou "-". t'en as pas un que tu actionnerais par mégarde ?
 

harold

Habitué
Ben non, je ne l'ai utilisé qu'une fois, pour overclocker une ancienne carte graphique.
 

harold

Habitué
Merci de ton aide c_planet.

J'ai trouvé : en fait quand je joue, il m'est parfois arrivé de laissser mon msn, or, quand quelqu'un se connecte ou change de statut, ou m'envoie un message, une petite fenêtre msn apparait et bagote, sur mon jeu, quelques secondes, avant de disparaitre.
Et ça, ça provoque un changement graphique dans mon jeu (qui dispose de ses propres réglages graphiques).

Voilà, j'ai posté au cas ou ça pourrait servir à quelqu'un.

A+.
 

aTv_hegemony

Expert
je rajoute que pas besoin de fermer msn, mais de se mettre occupé est suffisant pour que les petites fenetres n'apparaissent pas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut