Barbec Hardware estival

Melaure

Modérateur
Régalez-vous les gars. Je ferais aussi un barbecue mais dans le Jura avec du bon bois de la forêt ! :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Faut qu'on remette ça !! Je poserais une semaine de congé s'il le faut… lol
Depuis le temps qu'on parle ici, trop envie de voir vos bobines !! lol
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Probablement une date peu propice, fin juin ou toute fin aout permettrait d'avoir plus de monde de dispo :)
 
U

User_1505931

Invité
C'est le pb des nouvelles tec " elle rapproche " les humains, mais pas physiquement.
Un Peu comme " merci france telecomm "(y)
 

magellan

Modérâleur
Staff
L'"emmerdement est que j'ai le droit à une invitation pour un anniversaire familial ... donc pas moyen de m'esquiver :/ sinon je serais venu pour le fripé et surtout son bar :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Faudrait une date où madame est occupée et que je dépose les gamins chez mes parents en venant. Sur septembre/octobre on peut essayer ? Il se peut que j'ai ce genre de dispo.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Faudrait une date où madame est occupée et que je dépose les gamins chez mes parents en venant. Sur septembre/octobre on peut essayer ? Il se peut que j'ai ce genre de dispo.
+1 et là je ferai en sorte d'y être!!!!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Après bon je comprends que le rock les putes et la coke ça n'est pas pour tout le monde :o
Héhé, mes soirées sont souvent inoubliables, mais ça je laisse les gens le découvrir.
Gros son, alcool de fou, cadre champêtre, jolies filles.
Ma vie quoi.
Après les mecs, si vous parlez de ça à vos compagnes, sûr et certain que ça va pas le faire ...
 

Melaure

Modérateur
Perso j'ai un rayon d'action limité avec la famille. Grenoble, Macon, St Etienne jouable, mais pas vraiment plus loin ... c'est bien pour ça que je vais au plus loin au salon rétro de l'Alchimie à Tain L'Hermitage (d'ailleurs c'est cette année en Novembre).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut