Barbec Hardware estival

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon si vous êtes proche d'un aéroport moi je suis à 10 minutes de l'aéroport de Rennes et les billets sont peu chers.
 

thomade54

Grand Maître
On fêtera ton bac et 18 ans, au moins on aura quelqu'un de mûr et de responsable !
Mon bac je l'ai eu en grande partie grâce au corona, 11,3 de moyenne mais j'ai très peu de mérite. Et je serai à une vingtaine de jours de fêter mes 19 ans.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
zoom ...

Pour le vol, je viens de regarder, mais 1 vol par semaine, c'est pas beaucoup, arrivé à Rennens à 20h45 le samedi et coincé là-bas jusqu'à mardi, mouais ...
 

thomade54

Grand Maître
zoom ...

Pour le vol, je viens de regarder, mais 1 vol par semaine, c'est pas beaucoup, arrivé à Rennens à 20h45 le samedi et coincé là-bas jusqu'à mardi, mouais ...
HS mais c'est honteux que l'avion coûte moins cher que le train... Pour une empreinte carbone bien plus élevée !
 

thomade54

Grand Maître
Bon du coup @job31 tu as eu des retours ?
Pour moi ce serait possible le 26 juin mais si c'est confirmé, faut que je prenne mes billets de train bientôt et que je sache si @magellan qui habite en région parisienne peut me covoiturer de Paris à Rennes... Parce que Nancy/paris en ouigo c'est raisonnable mais nancy/rennes c'est un peu cher...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Je regarde pour cette date. J'en dirais plus dans une semaine car je n'ai pas encore le planning pour la fin juin !
Après, ça va être de convaincre Madame... lol Pfffff
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
normalement je peux pour le 26-27

la je en regardant aujourd'hui en train ce me fait du 180€ A/R :crazy:

a voir :D
 

thomade54

Grand Maître
quand on aime on ne compte pas :o
Si je réserve maintenant, Nancy -> Paris me revient à 33€ A/R. Dans quinze jours les prix vont grimper.
Donc moi je peux réserver mais j'aimerais bien savoir si un parigo vient et peut me covoiturer de Paris à Rennes !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si je réserve maintenant, Nancy -> Paris me revient à 33€ A/R. Dans quinze jours les prix vont grimper.
Donc moi je peux réserver mais j'aimerais bien savoir si un parigo vient et peut me covoiturer de Paris à Rennes !
c'est pas comme ça que tu vas trouver un chauffeur :o C'est comme dire d'un aixois qu'il est marseillais. :o
Je crois que Magellan a déjà prévu de faire VTC :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut