Barbec Hardware estival

magellan

Modérâleur
Staff
Ben justement... je suis pas majeur. J'ai presque 17 ans. Du coup je posais la question...
(Je vais pas me faire taper sur les doigts a cause de ma date profil ???)
Perso je n'y vois aucun souci, la seule chose qu'il faut prendre en compte c'est qu'en tant que mineur je ne sais pas si tes parents accepteraient que tu finisses cernés par des chnoques comme nous ... Donc à toi de voir si tu te sens de venir ou pas. Pour ma part RAB
 

BennyHeal

Shérif
Rhaaaaaaaaaaa ça se tente, surtout si pour conducteur on a Magellan...Faut que je vois tout ça
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon le train est hyper pas cher (moins cher à 10 € !!)
 

BennyHeal

Shérif
Ouais mais entre les astreintes, la Belle Famille à la baraque et tout... :D Faut voir
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pourquoi toujours me prendre à parti... M^^eme si j'apporte mes petites bières de mon plat pays...
Je flag aussi.
Tu n'es pas une sacoche, tu es une distillerie ambulante. Faut dire que le plat pays ça évite de fatiguer quand on a du mal à tirer droit... (expérience inside, ma famille côte maman était des vignerons dans des coteaux super raides en Croatie... alors je peux affirmer qu'une biture et se cogner les pentes à pinces, c'est l'enfer)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
@job : Même si on est que 2, on peut se faire 2 fûts à 2 !! lol
Et si, je bosse le W.E aussi et comme ça sera la période des congés et avec un effectif réduit, ça peut être problématique...

La Rue de la Soif, que de bons souvenirs…!!

EDIT : Va falloir convaincre Madame maintenant… Et ça ne va pas être une mince affaire !!
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai résolu le soucis perso :D

Bon, vu que les gens flag et que c'est open sur les résa, je bloque la date du 20/07/2019.
A mettre dans vos agenda.
A vous de jouer pour le reste ;)

Au programme :
- du gras
- de l'alcool
- concours de tir (plomb)
- de la zic

pour le cul je vous laisse vous débrouiller.
Mes coordonnées en MP
 
Dernière édition:

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Perso j'ai aucune visibilité pour les mois à venir mais je note quand même la date ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut