Barbec Hardware estival

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Selon les modes de calcul, le centre de la France peut être situé sur
.
Pratique d'accès, des toilettes, des bancs et des arbres, la totale.
Ne serait-ce pas un lieu qui contenterait tout le monde ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ton ilot helvétique est trop petit pour influer sur le résultat :o
Encore que si on pondère le calcul avec la masse des montagnes, ça change un peu :D
Mais... si on ajoute la Corse, bien montagneuse aussi, il se pourrait bien que ce centre glisse vers chez moi (Avignon) :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Septembre booké à fond, après octobre ça peut être chaud niveau pluie, quoi qu'avec le réchauffement climatique
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ton ilot helvétique est trop petit pour influer sur le résultat :o
Encore que si on pondère le calcul avec la masse des montagnes, ça change un peu :D
Mais... si on ajoute la Corse, bien montagneuse aussi, il se pourrait bien que ce centre glisse vers chez moi (Avignon) :)
Tu oublies la concentration de boulets... si tu pondères la masse globale par ville de plus de 100.000 habitants contenant statistiquement un taux X de boulets, auquel tu appliques une masse m identifiée, tu obtiens dès lors une répartition très différente. En effet, en réévaluant la répartition réelle des charges appliquées sur la carte, on obtient forcément un barycentre se déportant vers les grandes villes.

De là, selon les problématiques appliquées à la variation de gravité induite par la distance au centre de la terre, en incluant évidemment l'influence non nulle de la tectonique des plaques, on peut en déduire, en admettant une friction constante selon les plaques identifiées, que ce même barycentre aura forcément une position qui se déplace au gré des fluctuations précédemment contrôlées. Heureusement, à l'échelle temporelle d'un barbecue B identifié sur une des plaques P et organisé sur une journée précise, cette modification des repères pourra être estimée comme négligeable.

Enfin, en se basant sur les événements climatiques actuels sur le territoire européen, les variations de température et de vitesse du vent seront tout autant négligeables, car les risques d'un ouragan emportant le barbecue à un autre point géographique que celui initialement envisagé se révèlent, selon ma méthode de contrôle nommée "du doigt mouillé plongé dans le courant d'air" très probablement proches du néant.
 

theofficialw4ke

Habitué
yaaaay que demande le peuple hein :lol: ah si! un bon camembert normand sur le bbc et des pommes bien fraîches et juteuses! (et un bon calva pour se trouer le bide)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu oublies la concentration de boulets... si tu pondères la masse globale par ville de plus de 100.000 habitants contenant statistiquement un taux X de boulets, auquel tu appliques une masse m identifiée, tu obtiens dès lors une répartition très différente. En effet, en réévaluant la répartition réelle des charges appliquées sur la carte, on obtient forcément un barycentre se déportant vers les grandes villes.

De là, selon les problématiques appliquées à la variation de gravité induite par la distance au centre de la terre, en incluant évidemment l'influence non nulle de la tectonique des plaques, on peut en déduire, en admettant une friction constante selon les plaques identifiées, que ce même barycentre aura forcément une position qui se déplace au gré des fluctuations précédemment contrôlées. Heureusement, à l'échelle temporelle d'un barbecue B identifié sur une des plaques P et organisé sur une journée précise, cette modification des repères pourra être estimée comme négligeable.

Enfin, en se basant sur les événements climatiques actuels sur le territoire européen, les variations de température et de vitesse du vent seront tout autant négligeables, car les risques d'un ouragan emportant le barbecue à un autre point géographique que celui initialement envisagé se révèlent, selon ma méthode de contrôle nommée "du doigt mouillé plongé dans le courant d'air" très probablement proches du néant.
J'ai fait les calculs en tenant compte de tes remarques et ce fameux point est, miracle, à Rennes ! C'est cool pour la coco et pour la fesse !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Genre le weekend du 5/6 Octobre je peux laisser les gamins chez mes parents et venir sans madame qui a déjà un truc de prévu en Bretagne :D

Après si il fait moche on remplace le barbec par un appareil à raclette :p
 

magellan

Modérâleur
Staff
Moi le 12/06 c'est forcément cuit puisque je suis du 14 donc obligation morale de faire l'annouf en famille!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Drapal car très intéressé. Le plus dur sera la négociation :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bon, avec les goûts de @job31 et @dartyduck ça signifie Islay à l'apéro, Pessac-Léognan avec les plats, ça me convient parfaitement ! Faudrait juste ajouter une bouteille de Klevener de Heiligenstein avec les entrées pour atteindre la perfection...
Cela dit, avec les goûts musicaux de certains, je crains le pire !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut