Barbec Hardware estival

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai trop de collègues parisiens qui me confortent dans l'esprit "le parisien pète plus haut que son cul, hors périf c'est les bouzeux, mais pourquoi vous avez des voitures moi j'en ai pas et j'en ai pas besoin, mais comment tu dois être riche d'être propriétaire d'une maison moi j'ai pas les moyens d'acheter plus qu'un appart de 30m² à 300k€" blabla

:yeurk:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
j'ai trop de collègues parisiens qui me confortent dans l'esprit "le parisien pète plus haut que son cul, hors périf c'est les bouzeux, mais pourquoi vous avez des voitures moi j'en ai pas et j'en ai pas besoin, mais comment tu dois être riche d'être propriétaire d'une maison moi j'ai pas les moyens d'acheter plus qu'un appart de 30m² à 300k€" blabla

:yeurk:
Toutafé.
J'ai entendu une très proche amie bien dans le genre (petite couronne) râler contre les gilets jaunes (première époque) qui râlaient contr el'augmentation du prix du carburant, en les traitant d'anti-écologie...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
hier aux infos ils ont parlé de manufacturiers qui récupèrent des vieilles baches de camion ou des fringues usagées de la gendarmerie (hight quality ultra résistant) pour les recycler en sacs, oreillers, trousses... mais se plaignent que la population manque d'engouement pour ce genre de produits.
Alors, que les choses soient claires : je kifferais acheter des produits faits à partir de matières recyclées, mais à 60€ la petite trousse d'écolier, je suis désolé mais la population majoritaire n'a pas les moyens de se payer ça. Donc il faut juste arrêter d'avoir pour public cible les 300 bobo écolo parisiens du 5e, hein :o
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
Je suis partant pour venir
La date ne me convient pas car le 5 juillet je prends l'avion pour la Corse et me faut un pcr négatif. Si vous me refilez le covid mes vacances sont dead.
 

thomade54

Grand Maître
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
Je suis partant pour venir
La date ne me convient pas car le 5 juillet je prends l'avion pour la Corse et me faut un pcr négatif. Si vous me refilez le covid mes vacances sont dead.
Sinon on se fait tous tester avant de venir comme ça on est sûrs que y aura pas de problèmes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
M-1
Je récapitule les présents :

job31 (sans dec')
Magellan
Thomade
Mykhi
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
4 --> belote
5--> tarot
6++ --> partouze
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et moi, en virtuel... (J'espère)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut