Barbec Hardware estival

thomade54

Grand Maître
En fait pour mettre les choses à plat :
- je suis hyper cool
- je suis trop content de vous accueillir et vous remercie pour le temps et l'argent que vous prenez pour réaliser cette soirée Tom's
- je vous cherche et vous emmène où et quand vous voulez, j'habite tout près de Rennes

Pour les modalités matérielles, elles sont minimes, un duvet à apporter (oreiller j'ai) sauf Thomade54 qui n'a rien à prendre car sera en bus, n'apporte rien.
:D je prends quand même un caleçon de rechange ?
Tu nous diras aussi si on doit amener un petit truc à manger. En tous cas c'est super sympa !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chui pas un malade non plus hein, pi c'est pas de ma faute si les filles sont si belles.

Sinon rien de particulier à apporter en bouffe, je gère, surement un grosse piémontaise avec des grillades.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un truc qui m'emmerde. Le second tour de régionales tombe le même jour. Je vais voir pour la procuration.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On peut pas l'avancer de 1 ou 2 semaines ? :( ou bien entre le 15/7 et le 15/8 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi je veux bien tout.
Après Thomade à pris ses billets de train il me semble.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Avancer c'est chaud (weekend du 5/6 juin peut être mais à négocier/valider pour moi).
Sinon dispo entre le 14/7 et le 15/8. On est en congés après ;)
Thomade il a ptet l'option décalement/annulage ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon niveau covid, au pire on deviendra cas contact.
De mon côté vaccin, donc jmef, vous faites ce que vous voulez, même si un petit test salivaire ne serait pas de trop je pense.

Sinon reste la solution de transformer notre sang en solution hydro alcoolique...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je peux pas me permettre d'être positif à une semaine de mon départ. Si c'est maintenu le 26 je dois décliner l'invitation 😕
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et si on a tous une PCR négative comme exigée dans le pass vaccinal ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et si on a tous une PCR négative comme exigée dans le pass vaccinal ?
Si j'ai tout compris, dans le pass vaccinal, un PCR positif de plus de quinze jours, c'est bon aussi : tu as survécu au CoVid.
 

magellan

Modérâleur
Staff
5/06 et le suivant: oubliez pour moi (anniversaire du géniteur et le mien).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le mieux est de maintenir la date de base je pense.

Après DD tu es le bienvenu par la suite ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut