Barebone que choisir ?

Bitman1er

Grand Maître
je dois changer de pc et je compte en prendre un mais globalement je trouve ca cher pour ce que c'est...

je suis tombé amoureux du SN41G2

Vous devez être connecté pour voir les images.


[fixed]Boitier


Chassis aluminium FlexATX

Alimentation FlexATX 200w PFC

1 emplacement 5"1/4 en façade

1 emplacement 3"1/2 en façade

1 emplacement 3"1/2 interne

Dimensions : 200 x 185 x 300 mm

Poids : 2.85 kg


Carte mère


Architecture Socket A

AMD Duron / Athlon / Athlon XP

Chipset nVidia nForce2-GT

Chipset audio APU intégré (6 canaux Dolby Digital)

Chipset video GeForce4 MX intégré (désactivable)

Chipset réseau intégré (10/100 Mb)

Chipset IEEE 1394 / Firewire intégré

2 supports DIMM DDR 184 broches compatible PC-2100 / PC-2700 / PC-3200

1 slot d'extension AGP 4X / 8X

1 slot d'extension PCI

BIOS Award, mise à jour logicielle, configuration sans cavalier

Contrôleur E-IDE Bus Master (2 canaux UltraDMA/133)

Contrôle de la température du système

Système de refroidissement par Heat-Pipe : seulement 30 dB en fonctionement !


Connecteurs


Connecteur clavier PS/2

Connecteur souris PS/2

Connecteur réseau 10/100 Mb

Connecteurs audio 6 canaux (analogiques & numérique SPDIF)

1 port série

2 ports VGA (fonction bi-écran TwinView)

3 ports IEEE 1394 / FireWire (2 arrières + 1 frontal)

4 ports USB 2.0 (2 arrières + 2 en façade)
[/fixed]

sinon a pas cher ya celui a base de via km266 mais je sais pas ce que vaut ce chipset :heink:

j'attends des avis éclairés sur la question :)
 

Bitman1er

Grand Maître
ouf quand g vu ton pseudo g eu peur ke t'ai fermé mon topic :lol:

bah c mon 2è pc, c pour les lan, ou quand le No 1 est en panne, ou pour faire 2 trucs a la fois ...

en ce moment suir le pc 2 j'ai un taisol alors bon au nivo bruit je suis pas hyper exigeant :sol:
 

guidodo

Grand Maître
regardes par ici, peut etre que ca te donnera d'autre alternative...mais c clair que le SN41G2 il est :love:




 

katkar

Grand Maître
[citation=33905,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]ouf quand g vu ton pseudo g eu peur ke t'ai fermé mon topic :lol:

bah c mon 2è pc, c pour les lan, ou quand le No 1 est en panne, ou pour faire 2 trucs a la fois ...

en ce moment suir le pc 2 j'ai un taisol alors bon au nivo bruit je suis pas hyper exigeant :sol:
[/citation]
Ro je te fais ossi peur ke ca :sweat: :sol:

Bon Perso j'ai (eu) un SV25(socket 370)
Vous devez être connecté pour voir les images.


1x SS51G (P4 sis 651)

2x Sk41G (Via socket A)
Vous devez être connecté pour voir les images.


Pour donc bien connaitre les shuttle je te parlerais principalement de ceux ci ....

Je ne dirais ke ces produit a part le silence de fonctionement , ki est en grande partie du aux composant ke tu vas choisir , ne souffre k'un gros défaut : La chauffe !!!

Franchement je te conseillerai l'achat d'un Shuttle en P4 si tu compte mettre une carte graphique costaud pour le jeux ...

Evite ossi de coller une Carte PCI a coté de la carte Agp , ca coupe pas mal son refroidissement par le ventilo du Heat Pipe ...

Dernierement j'ai monté pour mon taf (pour piloté un plasma o rayon logiteque et faire tournée les dernier jeux) un Sk41G avec un XP 2000+ et une radéon 9500 Pro , le bébé a bien chaud , mais depuis 3 semaine y tourne 12h par jour sans broncher ....

Apres si tu compte mettre un proc plus puissant passe o Sn45G ki sera compatible avec les dernier Bartons ... Mais ya tu passe kand meme de 225 € a 310 € soit preske 30% de plus ...

Et si tu veut vraiment kelke chose de puissant en limitant les prob de chaufe et donc de bruit , prend le SB61G2 , le dernier modele en i865G avec un bon petit P4C , tu auras une bete de course .....

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

fanfouais

Expert
vous en pensez quoi de celui là,
Vous devez être connecté pour voir les images.

pour l'avoir vu tourner ce week end, c pas mal le lecteur mp3 et cd alors que le pc est éteint, en plus il est trop joli (enfin ca c une question de gout !!!)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouais il est bien et apparement c'est le barebone le plus acheté du moment (euh en tout cas au moins a montgallet)
 

Neoryuki

Grand Maître
Ca fait plaisir de voir que les topic uniques tout le monde s'en fout :fou:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
lai topic unique cai too poori, personne n'utilise la fonction recherche alors a moins de les fixer, ils tombent dans l'oubli
 

Antar

Grand Maître
[citation=33960,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]lai topic unique cai too poori, personne n'utilise la fonction recherche alors a moins de les fixer, ils tombent dans l'oubli
[/citation]

ben faut le rappeler à ceux qui oublient :whistle:
et puis c'est pas sympa pour ceux qui se décarcassent à les faire :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=33961,1][nom]Antar a écrit[/nom]

ben faut le rappeler à ceux qui oublient :whistle:
et puis c'est pas sympa pour ceux qui se décarcassent à les faire :/
[/citation]
ba moi je me suis décidé a transformer le mien en topic unique apres avoir vu 4topics poser des question sur kle sous voltage.
M'enfinhj plus ca va plus je me dit qu'il n'a rien a faire dans la cat hardware et serait mieux en categorie overclocking. Boazf les 2 sont valables, et au moins dans cette catégorie y'a le topic de said fixé en haut de la page qui referencie les topics uniques
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=33956,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ca fait plaisir de voir que les topic uniques tout le monde s'en fout :fou:
[/citation]bah le topic unique ya que des tofs [:spamafote]

moi je voulais des avis d'utilisateurs :o

bon pour repondre a katkar le intel est séduisant mais g deja un 1800+ ca m'emmerderais de racheter un pro, pareil pour le msi qui je l'avoue est terrible :love:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=34038,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]bah le topic unique ya que des tofs [:spamafote]

moi je voulais des avis d'utilisateurs :o
[/citation]

+1
je me tue a lui repeter [:spamafote]
 

pascalperenoel

Habitué
Bonjour
Vas voir chez Grosbill Micro le Biostar IDEQ200N --> 339 €
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Un peu cher certes, mais le désign est sympa. Et il est très silencieux pour une utilisation dans une chambre ou dans le salon : tu ne sais même pas qu'il est là
Le chipset équivaut à peu près à une GeForce4 MX 440 et une carte graphique peut être rajouté sans aucun problème tu as largement la place (à éviter quand même gros rad ou headpipe)
 

Bitman1er

Grand Maître
sinon ya moyen de se monter des mini pc avec une CM micro ATX ?

paske si on fait bien le compte 350 € pour une CM et un boitier ca suxx un peu non ? :/
 

katkar

Grand Maître
Regarde ma Config HC :D


y ressemble a ca

Vous devez être connecté pour voir les images.



Ps je posterai bientot des tofs de celui ci, au milieu de mon matos hifi :D
 

massimo

Habitué
moi j'ai opter pour le textorm v30
avec mobo micro atx et riser agp
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


boitier 69 € riser 35 €

je trouve que pour 100 € environ ça fait du boitier pas cher et petit
 

massimo

Habitué
ton boitier est genial katkar mais le miens fait 4 cm de moins en epasseur et coute que 69 € alors que le tiens depasse 150 €
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut