Barebone que choisir ?

Bitman1er

Grand Maître
[citation=36736,1][nom]massimo a écrit[/nom]en fait ce topic n'a pas lieu d'etre tu ferais mieux de regarder sur clubic ou sur jackypc ya des tas de mec qui en ont deja parler :bounce:

[/citation]heu si maintenant on doit pas faire de topic redondant avec d'autre sites autant fermer le forum hein :sarcastic:
 

ParadoX

Expert
[citation=38638,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]bon finalement g choisis ca :



ca roxxe :love:
[/citation]

G le meme (ainsi que le SV25 et le Sk41G :D)

Par contre...

Vous devez être connecté pour voir les images.


:cry: :cry:

Barton 2500+@3000+ + GF4 TI4400 + HD Maxtor 160 GB (j'ai viré le 120GB qu'il y avait a coté, il allait cramer :/)
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=33949,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]vous en pensez quoi de celui là,

pour l'avoir vu tourner ce week end, c pas mal le lecteur mp3 et cd alors que le pc est éteint, en plus il est trop joli (enfin ca c une question de gout !!!)
[/citation]je vien de me le payai dedan g monter mon vieu celeron 1700 un 120 giga un lecteur dvd graveur de cd une gefroce 4 512 de ram +carte tv un peu con a tte installé ca chauffe beaucoup mais ca plante pas donc pk pas :/ le pb c kil est pas compatible P4c :/ mais moi je kiFF :D
 

bitcheur

Grand Maître
moi je vais faire peter le SN45G a noel (si ya rien de nouvo dici la )
avant de monter des trucs dedans , supression de la grille du heatpipe , changement du ventilo du HP par un S2 , modification du ventilo de l alim par un modele silencieux , tapisserie de gedicoustic dans le boitier et ensuite je le monterai :love:

ou alors un Mtube , je me tate la [:______]
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=38638,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]bon finalement g choisis ca :



ca roxxe :love:
[/citation]spa un G2 c est un G1 :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=41197,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ca reste quand meme vachement cher un barebone :/
[/citation]pas tant si tu regarde bien, ta un super boitier alu miniature, une carte mere de folie (du moins sur le 45G, le nforce 2 400 ca roxxe), ya son 5.1 rezo firewire intégré je trouve ca bonnard quand on y pense en fait :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=41206,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]pas tant si tu regarde bien, ta un super boitier alu miniature, une carte mere de folie (du moins sur le 45G, le nforce 2 400 ca roxxe), ya son 5.1 rezo firewire intégré je trouve ca bonnard quand on y pense en fait :)
[/citation]
ba quand meme 365€ :ouch:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=41208,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ba quand meme 365€ :ouch:
[/citation]jcroyais que bitman (24% des votes :D ) l'avait eu pour 300€ :??:
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=41208,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ba quand meme 365€ :ouch:
[/citation]té ouf 290 euros le SN45 et le 42 c est le meme prix
c est les modeles intel qui sont cher :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=41228,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]té ouf 290 euros le SN45 et le 42 c est le meme prix
c est les modeles intel qui sont cher :o
[/citation]je plussoye, 300 € a marseille :sol:
 

elpato

Grand Maître
[citation=34038,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]bah le topic unique ya que des tofs [:spamafote]

moi je voulais des avis d'utilisateurs :o

[/citation]

+1
Mais chacun y va de son petit topic et malheureusement ceux qui disposent de barebones ne donnent pas leur avis dessus :'(
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=41232,1][nom]elpato a écrit[/nom]

+1
Mais chacun y va de son petit topic et malheureusement ceux qui disposent de barebones ne donnent pas leur avis dessus :'(
[/citation]Laisse tomber on sera toujours des incompris sur ce forum [:_sl4sh]
 

elpato

Grand Maître
[citation=41286,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Laisse tomber on sera toujours des incompris sur ce forum [:_sl4sh]
[/citation]

:hello:

Bah c'est dommage quoi.
C'est quand même plus pratique de faire un topic pour regrouper les infos plutôt que d'en voir 50 [:spamafote]

En ce moment les topics sur les barebones y'en a un paquet (comme pour les écrans ;)), toujours plus ou moins pour la/les même(s) question(s).
 

ParadoX

Expert
[citation=41208,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ba quand meme 365€ :ouch:
[/citation]

d'un autre coté, il ne reste plus que le pross + ram + HD + CDROM a acheter [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut