Barre de renfort

ruter

Nouveau membre
Je possède une geforce 6800 gt leadtek et on m’a parlé de barre de renfort que l’ont peut ajouter pour qu’elle ne plie pas. Mais je n’arrive pas a trouver un site ou je peux les acheter. Si quelqu’un peut me renseigner merci d’avance.
 

Benoit P

Grand Maître
Oui je sais qu'il y en a sur certaines marques comme PNY ou galaxy. Mais si tu veux mon avis, mieux vaut essayer de bricoler quelque chose soi-même plutôt que de chercher à l'acheter ;).Genre je vois bien une barre d'alu collé à la glue sur un des ces trucs plastiques.qui servent à attacher les pages d'un rapport avec un profil en U. Tu cale le bord de ta carte dedans et ça la rigidifiera. En plus tu peux même figurer dans le Topic HB :D
 

ruter

Nouveau membre
mdr :D oui pq pas ^^ lol mais on m'a dit que ca coutait genre 10/15€ du coup je prefere encore l'acheter... tu c pas le nom de ce genre de matos ? J'ai peut etre les yeux dans le ... mais j'arrive pas a en trouver... snif...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

Je ne vois pas du tout l'interet ...

Sur les cartes qui l'ont ça a un effet plus decoratif qu'autre chose à voir comment c'est fixé !
 

ruter

Nouveau membre
La carte graphique est vachement lourde, du coup elle penche pas mal... et je me demande si cela ne peut pas creer des micro fissures sur la carte mere...

 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca tient par le bracket arrière normalement ...

Les barres que j'ai vu (sur des XFX par exemple) sont justes fixées au PCB ca decore mais ça ne renforce rien ...
 

copsc

Grand Maître
Tu vas au rayon bricolage bois ,2 petits morceaux de bois je dirais 5mm/5 mm + 1 latte de 12/2 mm de large est tu fais 1 montage en U comme a écris "Benoit P"
Prix allez 3€
En plus aucun risque de court circuit.
Sinon 1 latte le long de ta carte tu fais 1 encoche avec une scie a métaux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 810
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut