Résolu barre des tâches

  • Auteur de la discussion talain29
  • Date de début

talain29

Habitué
bonjour :hello:
depuis la dernière maj de windows 11, ma barre des tâches est large en bas de l'écran. Malgré l'astuce de microsoft pour la réduire dans le registre , je vous mets le lien.

elle est toujours pareil. Qui a le même souci ? et qui a une solution ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu peux nous mettre une capture d’écran et nous dire quelle résolution tu utilises ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
A mon sens passe plus par l'outil tiers proposé... il y a toutes les chances que l'astuce suggérée par base de registre soit trop sensible en fonction du profil utilisateur, sans compter que la hauteur de la barre est tributaire de la hauteur (taille) des icones qu'elle contient.
 

talain29

Habitué
'A mon sens passe plus par l'outil tiers proposé.. '
quel outil ? :hinhinhin:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Trop large (on ne voit pas la fin à droite) ou trop haute ? Parce qu'à part la partie manquante à droite, la hauteur me paraît tout à fait normale.
Si la hauteur te gêne, il y aussi la solution du masquage automatique : la barre n'apparait que quand le pointeur de la souris arrive au bas de l'écran.
 

talain29

Habitué
Lis le site que tu as toi-même émis....
(c'est ça de ne pas lire les articles jusqu'au bout non?)

Avec Explorer Patcher
oups, je ne l'ai pas lu car je pensais que c'était un navigateur :hinhinhin:. Mais je vais faire se que me dit Servio Ve. Je vais la masquer, c'est plus simple. Merci à vous deux pour l'aide :hello::merci:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu cliques "Sélectionner comme meilleur réponse"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut