Résolu Barrette de ram défectueuse ?

  • Auteur de la discussion vassilouix
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
Modèle conseillé par Job, Price, Philou ... (au point qu'on se demande si ils n'ont pas des actions chez Seasonic ! )
Non pas d'action, c'est juste que de la qualité " rarement déçue", il y a aussi d'autre produit comme les
Super Flower
Pas pour les petites bourses!!:sneaky:



Les RM et RMi, HX et HXi, AX et AXi de chez Corsair, déjà cité, mais bien d'autre comme rien est parfait.
Le conseil est choisir le PSU avec les garanties constructeur de 5 à 10 ans est un gage de qualité, évité les constructeurs sans garantie ou inférieur à 5 ans.
Donc le constructeur avec la meilleur stabilité de tension en charge et de duré est pour moi " Seasonic " j'ai toujours monté cet marque et pas de surprise.
J'ai bien tenter d'autres et bien pas de surprise " c'est de la merde " ;) @jean pierre Coffe.
Le Super flower est super RAS, c'est le top.
J'ai pratiqué des test à oscilloscope et en charge et ce que j'ai constaté, c'est la stabilité de la tension " fréquence signal pic " chez Seaso ils sont fort, ça tien, les tensions ne s’effondre pas comme le pont Morandi, comme certains CWT, EE, sirtec, Andyson, FSP " pas toutes les séries bien sur " certaines meilleurs que d'autres, je cite même pas les nom chinois fuyer bonne gens.
Pour faire simple lancer OCCT V4.5 en power supply voir les graffes c'est la chutes libre et cela c'est pas bon:non:
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut