Batch sous NT4 server

renaud-twingo

Habitué
Voila, je veux faire un script qui fait ca:
Peut on recuperer la liste des membres d un groupe declaré sous NT 4 serveur a partir d un batch !
 

steven@lucie

Expert
[citation=595,1][nom]renaud-twingo a écrit[/nom]Voila, je veux faire un script qui fait ca:
Peut on recuperer la liste des membres d un groupe declaré sous NT 4 serveur a partir d un batch !

[/citation]

mmm, métonnerais fort hélas.
 

renaud-twingo

Habitué
C est bien ce que je pensais... Mais sait on jamais!
Au passage, personne ne sait faire un sharing sur un repertoire avec un batch???
 

steven@lucie

Expert
[citation=601,1][nom]renaud-twingo a écrit[/nom]C est bien ce que je pensais... Mais sait on jamais!
Au passage, personne ne sait faire un sharing sur un repertoire avec un batch???
[/citation]

hum ca speu ca :)

mais si c pour faire du deploiement de bourrin, c'est pas par bat mais par vbs que ca se fait sous NT4
 

renaud-twingo

Habitué
[citation=617,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]

hum ca speu ca :)

mais si c pour faire du deploiement de bourrin, c'est pas par bat mais par vbs que ca se fait sous NT4
[/citation]

c est pas du deploiement de bourrin, mais c est un petit deploiement!
Au passage tu ne connais pas des sites qui traitent du sujet (deploiement, admin... sous NT4)?
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=595,1][nom]renaud-twingo a écrit[/nom]Voila, je veux faire un script qui fait ca:
Peut on recuperer la liste des membres d un groupe declaré sous NT 4 serveur a partir d un batch !

[/citation]netgroup nom_du_groupe > fichier.txt :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut