Batterie à brancher 2 fois de suite

brunoorleans

Nouveau membre
Bonjour,

Enigme totale depuis environ 2-3 mois sur mon portable Asus R500A - Windows 10.
Jamais eu de souci, la batterie tient environ 2 heures.
Mais j'ai l'impression que c'est depuis une mise à jour, sans certitude, quand la batterie a un niveau faible j'ai un message d'alerte, pas de souci je branche le câble, sauf que dans les 30 sec à 1 min qui suivent nouveau message (comme si j'avais pas branché le câble) alors qu'il l'est aucun souci de contact d'ailleurs le logo batterie progresse à l'écran.
Face à cette 2ème alerte si je ne fais pas l'action de débrancher et rebrancher le câble il se coupe pour se mettre en veille. Et pour le coup j'ai pas longtemps pour réagir genre 30 secondes. Je vais débrancher et rebrancher et voilà çà lui va.

Ce bug est systématique et toujours le même déroulement : 2ème alerte batterie faible malgré être sur secteur après la 1ère alerte. A la 2ème vite débrancher et rebrancher le câble.

Mystère, anti virus passé etc... mises à jours Windows faites rien n'y fait. J'ai même modifié des paramètres propres à la batterie niveau pourcentage, en vain.
Biensûr pas de driver à remettre.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce n'est pas exactement ton cas mais cette manipulation pourrait j'espère t'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut