Batterie Amilo D 1840 impossible à recharger !

feith

Nouveau membre
Bonjours,

Je suis propriétaire d'un Amilo D 1840 acheté chez S*****f il y a à peine 1 an.
De temps en temps j'utilisais ma batterie pour pouvoir déplacer mon portable d'un bureau à un autre. Mais depuis le moi de décembre mon portable s'est sédentarisé sur mon bureau. Qu'a cela ne tienne je stockais ma batterie déchargée dans mon tiroir.
Malheureusement, j'ai constaté qu'il m'était impossible de la recharger maintenant: portable éteint, alim branchée je n'ai aucune activité de la LED de rechargement...
Il se trouve que la batterie dorigine de mon portable à eu le meme problème...après avoir harcelé le vendeur à son magasin,il a finalement cédé en m'en donnant une autre qui fonctionnait. Mais maintenant (1 an après) rebelote !

Y aurait-il quelqu'un de suiffisement qualifié pour éclairer ma lanterne. Je veux bien qu'une batterie s'use...mais pas au bout d'un an et avec moins de 10 rechargements tout de meme !

Si qui que se soit pouvais m'enpécher de commaitre l'irréparable.....................................................balancer mon pc par la fenetre :fou:

Merci à tous.
 

HOBYONE

Nouveau membre
les batteries lithium ion ont une duree de vie de 3 ans environs et supporte jusqu'a 500 cycles, mais elle deteste etre rangé dans un tiroir meme si elles sont dechargées. vla tout.
 

feith

Nouveau membre
Mais y a aucun moyen de la refaire marcher ?! Je vais pas devoir racheter une autre batterie parceque j'aurais pas suffisement utiliser l'actuelle ?
C'est quoi ce truc ?
Personne a rencontrer le même problème ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut