Battlefield 1942 et directx 9?

  • Auteur de la discussion what@beber
  • Date de début

what@beber

Expert
Je suis sous win 2OOO et BF 1942 tournait très bien avant que j'installe directx 9. Maintenant, dès le lancement du jeu j'ai un écran noir et puis plus rien. Quesque je dois faire pour y jouer à nouveau? Pour info, j'ai une hercules 3d prophet FDX 8500 LE et les drivers catalyst 3.1.
Merci.
 

yoda_57

Nouveau membre
[citation=6577,1][nom]what@beber a écrit[/nom]Je suis sous win 2OOO et BF 1942 [g]tournait très bien avant que j'installe directx 9[/g]. Maintenant, dès le lancement du jeu j'ai un écran noir et puis plus rien. Quesque je dois faire pour y jouer à nouveau? Pour info, j'ai une hercules 3d prophet FDX 8500 LE et les drivers catalyst 3.1.
Merci.
[/citation]

La réponse est dans la question :whistle:

Sinon pour info, chez moi (9700Pro), çà tourne sans pb avec Dx9...
 

what@beber

Expert
Ca MARCHE!
Il falait juste que j'attende qu'hercules sorte sa version des catalist 3.1, mais d'habitude les pilotes ATI ne posaient pas de problêmes, enfin tout va bien.
Je t'envie, une R9700 pro, tu fais du 200fps sous BF ou bien?
 

yoda_57

Nouveau membre
[citation=6693,1][nom]what@beber a écrit[/nom]Ca MARCHE!
Il falait juste que j'attende qu'hercules sorte sa version des catalist 3.1, mais d'habitude les pilotes ATI ne posaient pas de problêmes, enfin tout va bien.
Je t'envie, une R9700 pro, tu fais du 200fps sous BF ou bien?
[/citation]

Euh, j'en sais rien en fait, je ne sais pas comment bencher avec ce jeu, mais je ne dois pas faire beaucoup, étant donné que je joue toujours avec tout à fond.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut