Résolu Bbox sensation fibre - Accès disque dur (Media Center)

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous, (encore moi)

Je viens de mettre la fibre il y a quelques jours et je voulais envoyer mes films à distance depuis mon PC vers ma box, comme un media center en fait.

Bouygues me dit que c'est impossible (avec un accent prononcé et aucune connaissance informatique si je puis dire), que ça n'existe plus depuis quelques mois maintenant.

Donc quand je vais sur le media center via ma BBOX et que je clique sur mon PC, il est noté que la connexion est impossible en clair et de contacter le service client car il y a une erreur M0001.

J'essaye également d'accéder à ma BBOX via son adresse IP local mais ça ne fonctionne pas. Je vais sur l'interface routeur de ma box via l'IP mais aucun choix n'est proposé à pars configurer le routeur, activer le DMZ etc...

J'essaye avec PS3 media server (qui marche très bien) mais sur la BBOX, les fichiers vidéos sont sous la forme de dossier mais pas de fichiers .avi ou .mp4 ou .mkv, ça s'ouvre comme un dossier et ça me met "aucun fichier n'est présent dans le dossier"... Bah c'est normal, c'est pas un dossier, c'est un fichier vidéo !!!

Bref, une idée ? une solution ?

Merci d'avance :)
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, si mes souvenirs sont bons, seul la freebox est accessible façon disque dur réseau. La solution je pense est de copier la vidéo sur une clé USB et intégrer le fichier au disque de la box par son interface
A étudier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut