Besoin d’aide pour ma config pc

  • Auteur de la discussion lousmar_94
  • Date de début

lousmar_94

Nouveau membre
Je possede un i5 6500 et une rtx 2060 OC mais le probleme est que je ne n’arrive pas à faire tourner les jeux à 144Hz constant en low. Que ce soit pour overwatch qui varie entre 120 et 150 Hz ou pour fortnite qui varie entre 120 et 160Hz. Avec ce genre de config je devrait tourner à beaucoup plus de fps théoriquement. Apres j’ai que 8go de memoire vive c’est peut etre cela qui influe sur les performances. Merci de votre aide.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Faut regarder utilisation VRAM, RAM, CPU et GPU, pour voir ou ça coince, en low ça devrait passer quand même ...
 

lousmar_94

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Voici les infos en game
 

Fichiers joints

  • 1555863271827.png
    1555863271827.png
    594.6 KB · Affichages: 7

lousmar_94

Nouveau membre
Et voici les températures des composants in game
 

Fichiers joints

  • OpenHardwareMonitor.Report.txt
    39.8 KB · Affichages: 5

Bmfr

Expert
Je possede un i5 6500 et une rtx 2060 OC mais le probleme est que je ne n’arrive pas à faire tourner les jeux à 144Hz constant en low. Que ce soit pour overwatch qui varie entre 120 et 150 Hz ou pour fortnite qui varie entre 120 et 160Hz. Avec ce genre de config je devrait tourner à beaucoup plus de fps théoriquement. Apres j’ai que 8go de memoire vive c’est peut etre cela qui influe sur les performances. Merci de votre aide.

Salut, quand tu passe sur une résolution plus basse tes fps augmente ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Juste pour info, si cela peut te donner des points de comparaison : mon fils tourne en low en utilisant 6Go de ram sur Fortnite, sans sur-consommer sa 1060/3Go, ni son Ryzen 5 1600x (un peu plus musclé que ton proco ?)
Il a aussi des baisses de fps (sans saturation ni de CG ni de CPU) mais c'est lorsqu'il est dans des endroits "chargés" me dit-il genre trop de monde autour ou fin de partie (en arène) lorsqu'il sont à 10 dans le petit œil de la tempête.
ADSL faiblard, ping moyen.
J'espère que cela pourra aider.
 

lousmar_94

Nouveau membre
Pas vraiment.
Ton processeur est le facteur limitant et tu ne devrais avoir que dans les 150 fps dans overwatch que ce soit en low setting ou en ultra setting.
Le problème ne vient pas du processeur qui n'est pas un facteur limitant. Lors de l'installation de ma RTX je tournais à 150 fps sur Overwatch en ultra.
 

lousmar_94

Nouveau membre
Juste pour info, si cela peut te donner des points de comparaison : mon fils tourne en low en utilisant 6Go de ram sur Fortnite, sans sur-consommer sa 1060/3Go, ni son Ryzen 5 1600x (un peu plus musclé que ton proco ?)
Il a aussi des baisses de fps (sans saturation ni de CG ni de CPU) mais c'est lorsqu'il est dans des endroits "chargés" me dit-il genre trop de monde autour ou fin de partie (en arène) lorsqu'il sont à 10 dans le petit œil de la tempête.
ADSL faiblard, ping moyen.
J'espère que cela pourra aider.
Je possède la fibre. Et je remarque la même chose que lui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut