Besoin d’avis

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je vois pas l'intérêt d'avoir 2 espaces. Plus chiant qu'autre chose.
 

Pierre'ssss

Expert
Je vois pas l'intérêt d'avoir 2 espaces. Plus chiant qu'autre chose.
J'avais lu as plusieurs endroits qu'il était recommandé d'avoir un espace ou mettre windows et un autre ou mettre ces jeux( et sa baisse un peut le prix). Pour le ssd M.2 la phrase en rouge sur la description de la CM me fait peut peur, j'ai peur que le ssd ne puisse pas fonctionner
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'avais lu as plusieurs endroits qu'il était recommandé d'avoir un espace ou mettre windows et un autre ou mettre ces jeux( et sa baisse un peut le prix). Pour le ssd M.2 la phrase en rouge sur la description de la CM me fait peut peur, j'ai peur que le ssd ne puisse pas fonctionner
T'inquiète pas le port m. 2 fonctionnera en PCIe 3.0 aucun soucis pour ce ssd.
Pour les espaces de stockage, perso je n'y vois plus d'intérêt (je n'ai plus réinstaller Windows depuis des années). Et un hdd c'est tellement lent... Mais ça reste effectivement financièrement plus intéressant.
 

Pierre'ssss

Expert
T'inquiète pas le port m. 2 fonctionnera en PCIe 3.0 aucun soucis pour ce ssd.
Pour les espaces de stockage, perso je n'y vois plus d'intérêt (je n'ai plus réinstaller Windows depuis des années). Et un hdd c'est tellement lent... Mais ça reste effectivement financièrement plus intéressant.
Pour résumer cette confit et le top pour mon budget et en ce moment c’est ça ?
 

Pierre'ssss

Expert
En gros, oui.
Sa ne risque rien de mettre une 960 avec avec une alim de 650w ?
Et après pour mettre le processeur j’ai du un peut forcer pour bien le clip set c’est normale ? J’ai bien vérifier avant que les flèche correspondaient et ne bougé pas. Il y as des petits point autour des emplacement pour les vis qui sont parti au serrage c’est normale ?
 

thomade54

Grand Maître
Ha brancher la cg j’ai démarré le pc il tourne mais j’ai l’impression que la cg n’est pas détecter elle ne tourne pas et elle n’est pas dans le gestionnaire des taches
Tu as bien branché ton câble de sortie vidéo (ton écran quoi) sur la carte graphique et pas sur l'apu de la carte mère ?
Et c'est normal, tu n'as pas installé les pilotes. Va sur le site de Nvidia -> pilotes -> tu sélectionnes ta carte, tu télécharges le fichier puis tu le lances sur ton ordi, quand c'est fini tu redémarres et c'est bon normalement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut