besoin d aide pour mot de passe bios sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akira19

Nouveau membre
:fou: bonjour les mec je suis new sur le forum , et jai un problem assez speciale , voila j ai un sony vaio portable qui est bloquer directement par un mot de passe dans le bios system , ca me le fait a chaque fois que je l alumme , donc je ne peut ni aller plus loing , ni installer windows xp,,,,,,,,, :pt1cable:

donc mes ami pros d informatique , que dois je faire a votre avis?

et j anticipe la question (non il n y as pas de pile dans la carte mere du pc portable , j ai verifier) alors comment faire sauter ou casser ce putain de mot de passe ?)

sans etre obliger de passer par sony france, y as t il un moyen de craker , ou bien de flasher la carte mere avec un crak ou un logiciel ??????????????

merci d avance je galere grave avec ce mot de passe bios ....................
 

bowow

Nouveau membre
Même s'il y avait une pile, le mot de passe ne disparaitrait pas. C'est fait exprès pour limiter le vol.
 

akira19

Nouveau membre
:fou: oui mais justement j ai tout demonter et comme je l ai indiquer , j ai pas trouver de pile de save dans la carte mere , alors ce mot de passe est stocker dans une eproome???? c est ca ????

:pt1cable: et ce qui me rend fou c est que d apres certain mec sur different forum , il serait possible de flasher tout et n importe quois. meme mon histoir de portable sony vaio?

:) donc serieu si ya un mec qui pourrait me dire comment faire sauter le mot de pass du bios sony vaio, ca serait pas de refus , ou si il existe un quelquonque moyen de flasher ou de briser le mot de passe .......................,,, je prend aussi :)
 

Aquila

Habitué
Bonsoir,
il y a bien des solutions logicielles, mais ton pc doit pouvoir "booter" à partir du lecteur cd ou encore d'un périphérique usb. Auquel cas, le mdp du bios serait une bien maigre "protection" soit dit en passant !.
Si la configuration de ton Sony ne permet pas les démarrages précités, il te faudrait trouver une eeprom identique et procéder "à chaud" (il faut avoir un très bon niveau pour parvenir à la manipulation). Enfin, si tu as des mains à faire des mottes de beurres, il te reste à te rapprocher d'un technicien qui règlera ton problème moyennant qq euros d'une part et la présentation d'un justificatif d'achat, ..., parce que ce n'est pas très banal un mdp non détenu par le propriétaire !
Bon courage.
 

akira19

Nouveau membre
et donc je fait koi alors je le jette a la poubelle le pc portable ???? c est ca ?????
 

dolphinius

Nouveau membre
ou alors tu le rends à son propriétaire qui sera certainement très heureux et tu travailles pour t'en acheter un, avec un mot de passe... Je ne crois pas que ce forum soit destiné à cracker les pass des PC volés
 

akira19

Nouveau membre
gros fils de pute dolphinus le pd , je l ai pas voler gros fils de pute de la putain de ta salope de grosse mere la reine des pute ,,,,hahahahahahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut