Besoin d'aide pour 1er watercooling custom

Axoloto

Nouveau membre
Bonjour,il y a quelque temps j'ai commencer à m'intéresser au watercooling custom et j'ai décidé de me faire mon propre watercooling custom. Problème mes connaissances sont assez limitées donc je m'adresse au âmes charitables pour m'aider à trouver les pièces nécessaires.Je souhaite faire une boucle pompe/proco/rad pour ce qui est du gpu je pense upgrade vers une 2080 ti que je monterai sur waterblock.Pour mon budget je part sur du 500-600 max. Voici quelque information mon processeur est un ryzen 2600 ma tour est une antec s10 mais incompatible avec un watercooling custom d'après ce que j'ai vu ducoup une nouvelle tour est nécessaire prix compris dans le budget et pour l'alimentation une corsair 850W platinium.Voila toute t'aide est la bienvenue et merci d'avance pour vos réponses.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Après sur des boucles custom, je suis pas sûr qu'y en ai bcp ici qui peuvent t'aider. Peut-être @Basturbe

Bye
 

dedzix

Grand Maître
Hello, je te conseille de jeter un oeil sur ce site (c'est une des meilleures marques dans le WC).

Leur configurateur est hyper performant et rapide à utiliser ;)

EKWB :
 

Axoloto

Nouveau membre
Hey salut dedzix,merci d'avoir pris le temps de répondre. Mais j'ai déjà essayé des configurateurs types EKWB et HydroX mais quand tu vois le prix du watercooling custom c'est 500 $ sans la tour.Donc si quelqu'un aurait une idée pour une tour dans les 100-150 $ max pour du watercooling custom il est la bien venu.
 

Axoloto

Nouveau membre
PS:

J'ai vu cette tour,vous en pensez quoi car les tests sont rares sur celle.-ci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Sans même avoir vu le test, y a un défaut grossier de conception. Les ports du dessus ne sont pas protéger par un clapet. C'est plein de poussière en quelques semaines.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
Personnellement je me dirigerai vers du Thermaltake ou un boitier Custom pour éviter tout soucis / manipulations avec une boucle custom
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut