Besoin d'aide pour depaner un pc...

tophy

Nouveau membre
SAlut,

J'ai un DEll dimension 8400, et lorsque que je l'allume, le ventilateur dédié à la ventilation du processur, tourne comme une turbine d'avion..... et le PC ne demarre pas. :pt1cable:
Aucun bip au demarrage.
Qu'est ce que vous en penser ?
Proc mort, radiateur mort....

merci d'avance
 

Albi

Nouveau membre
Bonsoir. J'ai aussi un Dimension, mais 8300. Depuis hier il refuse de s'allumer! L'état des LEDs de diagnostique, à l'arrière, n'est pas répertorié dans la notice, ni sur internet. Après avoir attendu 54 minutes au téléphone aujourd'hui, le technicien n'a pas manqué de culot pour me dire que si je ne suis pas devant le PC on ne m'aide pas à me dépanner!! Donc, COURAGE. Mais surtout, il faut passer le mot, NE PAS ACHETER DELL!!!! Ou a alors, accepter qu'il reste en panne très longtemps et avoir beaucoup d'argent à dépenser en appels téléphoniques. Désolé donc de ne pas pouvoir t'aider, j'ai l'impression que même DELL NE PEUT PAS AIDER AU DEPANNAGE. Si tu trouves la combine, fais-le savoir ;-)
 

biby_dk

Grand Maître
Salut tout les deux

vous pouvez ptetre tener un clear cmos, tester la ram une par une.

C'est bizard , ils sont réputés pour leur sav chez dell.

Tophy: il a deja tourné ton pc ?
 

gambit

Grand Maître



bah bien sûr [:dawa' ]
s'il te demande de faire une manip, tu vas faire comment ? par la pensée ? [:dawa' ]



parmi toutes les marques de pc , Dell sont ceux qui ont le Sav le plus efficace..
ne rabat pas sur eux ta mauvaise foi...


ça me sidère les gens comme ça..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut