Résolu Besoin d'aide pour ripper un dvd

camillou0

Nouveau membre
je sais que c'est un sujet qui revient mais malgrès de nombreux forum je n'ai pas trouvé une réponse claire à mon problème. Je voulais ripper mes DVD, j'ai télécharger dvd shrink mais il ne contournait pas la protection du dvd donc j'ai ajouté any dvd. Quand après j'ai voulu le graver, il n'acceptait que nero hors une version payante j'ai donc fait passer mes film en fichiers iso et j'ai télécharger clone dvd. maintenant any dvd est arrivé à expiration et j'ai beau faire le ménage je n'arrive pas à le réinstaller. est ce que quelqu'un aurait un logiciel simple et qui m'évite autant de manipulation, je ne suis pas très douée en informatique et e craque un peu :pt1cable: merci
 

Geilgestorm

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

1=> Pour cela, un logiciel fait cela très bien, gratuit, disponible en version française aussi.

... Lien : http://www.imgburn.fr/


2=> Il remplace le DVD Decrypter qui n'est plus développé mais se trouve sur le Net, soit en version ENG, et plus difficilement en version FR. Vous pouvez, sur ces deux logiciels d'extractions et d'enlèvement des protections sortir une matrice ISO ou retrouver un répertoire avec les éternels AUDIO_TS & VIDEO_TS de la structure d'un DVD vidéo.

... Lien :


3=> Puis, le logiciel qui vous permettra de garder, supprimer, compresser ou pas des éléments du dvd, DVD Shrink.

... Lien :


4=> Voilà, les deux logiciels, imgburn et DVDShrink sont justement prévus pour aller ensemble.


5=> Les tutos en images :

...... 5-1 => Pour copier (ripper) le dvd sur disque dur et enlver toutes protections :
.................Lien : http://www.imgburn.fr/ (Il vous suffit de cliquer sur le nom de l'opération souhaitée et vous aurez accès à un détail, étape par étape, en images.)

...... 5-2 =>
Pour préparer le DVD à un format dvd5, soit 4.34 Go :
.................Lien :

6=> Voilà, si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
En cas contraire, reposez vos questions.
 

camillou0

Nouveau membre
vu que imgburn copie en format iso directement je n'ai pas besoin de shrink. si ? avec img je peut pas le graver directement?
 

Geilgestorm

Grand Maître
1=> Bien sur, à la gravure directement. Shrink est pour une réduction par soustraction ou compression de certains éléments du DVD, voire de la piste principale du dvd.

2=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 737
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut