besoin d'aide pour une install de carte graphique

rintchu

Nouveau membre
Bonjour, je rencontre quelques problemes avec mon ordinateur et je n'arrive pas a les resoudre, j'espere que vous pourrez m'aider.

J'ai une carte mere MS-6368 et je viens d'y mettre une carte graphique NVIDIA TNT2 32Meg sur mon port PCI. J'ai windows 2000.

Premier probleme, je n'arrive pas a installer les drivers que j'ai recupere du site NVIDIA . Donc j'ai mis comme pilote de la carte graphique le pilote que j'ai trouvé dans la liste de pilote de windows (avec au passage le super message :"windows ne reconnait pas le pilote et vous deconseille de l'instaler et bla bla bla...")

Bon ensuite, je vais dans le bios et je fais :
Integrated peripheral ->Init Display First -> Port PCI

Ca redemmare et tout marche bien sauf que l'affichage se fige sur l'ecran de demarrage de windows (exemple de cet ecran avec une petite barre bleu dessous)

S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire.

Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as bien mis tes pilotes de carte mère avant ta carte graphique ?
 

rintchu

Nouveau membre
Je pense que les drivers de ma carte mere sont ok.
Par contre les drivers de la carte graphique ne doivent pas etre les bons.
Quelqu'un a t il une idee pour savoir ou je pourrais les recuperer ?
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris ceux du site NVIDIA mais ca ne fonctionne pas.
 

ultrabody

Grand Maître




sinon, as tu encore les vieux drivers de carte videos ?
car je ne suis pas sur qu'ils en font encore etant donné que c'est une vieille carte video..
 

rintchu

Nouveau membre
Salut,
merci a tous, j'ai enfin reussi a installer cette carte graphique.
Apparement un probleme de compatibilite de driver entre la carte graphique integré et celle que j'installé

Encore merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 363
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut