Besoin d'aide sur un problème de PCI device

Fab2k

Nouveau membre
Bonjour,
Sous W2K pro, j'ai voulu désinstaller une carte ethernet (car trop veille) mais j'ai fais l'erreur d'enlever la carte avant de démarrer le micro. Du coup, dans le gestionaire de periph j'ai un PCI Device inconnu dont je n'arrive pas à me débarasser (il revient à chaque boot). J'ai même réinstaller W2K et toujours le même pb!!!
merci pour toute aide
 

gambit

Grand Maître
tu es sur que c pas un periph integré à la carte mere (certaines cartes mere ont une option modem dans le bios tout en n'ayant pas de modem physiquee par exemple)
 

Fab2k

Nouveau membre
slt gambit
avec AIDA 32 (sympa comme utilitaire) j'ai trouver que c'était un intel82801BA(M)ICH2 SMBus controller[B-0] alors je suis aller sur le site d'Intel mais j'ai pas trouvé de driver compatible avec Win2k ou alors j'ai pas tout compris ce qui est possible vu mes connaissance !!!
 

CSI

Nouveau membre
[citation=5536,1][nom]Fab2k a écrit[/nom]slt gambit
avec AIDA 32 (sympa comme utilitaire) j'ai trouver que c'était un [g]intel82801BA(M)ICH2 SMBus controller[B-0][/g] alors je suis aller sur le site d'Intel mais j'ai pas trouvé de driver compatible avec Win2k ou alors j'ai pas tout compris ce qui est possible vu mes connaissance !!!

[/citation]
c'est bien un contrôleur intégré (chipset I815)
t'es sûr de bien avoir installé les pilotes livrés avec ta carte mère?
 

Fab2k

Nouveau membre
Bonjour,
merci à tous de votre aide, j'ai finallement trouver mon bonheur sur cublic (les pilotes du i815E).Le périph problématique était NVIDIA TNT2. Encore merci à tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut