Besoin d'avis (Config pour jouer)

jeanduchard

Nouveau membre
Bonjour, après plusieurs mois à m'être renseigner, je me suis lancé à faire ma configuration avec mon budget, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir améliorer cette configuration.. je tient a souligner que c'est une config pour jouer à fortnite, gta 5, outlast...etc, pas pour du stream ou des travaux lourd.

Budget: 1100€

Voici la config:

Merci à tous !
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Ici ce sont des volontaires, qui prennent sur leur termps, et sont qui plus est en week-end. Beaucoup sont extrêmement compétents dans les configurations mais ne sont pas là pour le moment.
Alors un "up" après 10mn d'attente... :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S. De plus tu n'as pas pris le montage donc tu comptes le faire toi même. Tu peux donc optimiser en prenant différents vendeurs ;)
Donne ton budget, tu seras aidé (<-- ça fait phrase religieuse :D ).
Mais pas de suite :)
 

jeanduchard

Nouveau membre
P.S. De plus tu n'as pas pris le montage donc tu comptes le faire toi même. Tu peux donc optimiser en prenant différents vendeurs ;)
Donne ton budget, tu seras aidé (<-- ça fait phrase religieuse :D ).
Mais pas de suite :)
Oui, merci de ton aide, j'ai mis mon budget! je comprends que les gens sont en week-end et je comprends tout à fait qu'ils sont pas toujours disponible, je remercie tout le monde en tout cas ;)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tu as ignoré une des deux questions: est-ce que tu fais le montage toi-même ?
Le montage coûte 50 € chez topachat et implique 30 € de frais de port.
 

jeanduchard

Nouveau membre
Bonjour.

Tu as ignoré une des deux questions: est-ce que tu fais le montage toi-même ?
Le montage coûte 50 € chez topachat et implique 30 € de frais de port.
Salut, Non je ne fais pas le montage moi-même par peur de casser un ou des composants...
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Moins chère que ta première config (où tu n'avais pas mis le montage) et bien meilleure :
Tu dois pouvoir demander un code de réduction de 5% sur le twitter du site.
 
Dernière édition:

jeanduchard

Nouveau membre
Moins chère que ta première config (où tu n'avais pas mis le montage) et bien meilleure :
Tu dois pouvoir demander un code de réduction de 5% sur le twitter du site.
Super! merci beaucoup :) on m'avais parler que si je jouait assez longtemps il fallait que je prenne une carte graphique en version gaming (avec 3 ventilos) est-ce vraiment nécessaire? merci beaucoup de ton aide !!! :D
 

jeanduchard

Nouveau membre
Normalement il est suffisant.
Ok, et juste une dernière question je ne voudrais pas te déranger + que ça est-ce que une 2060 avec un 144hz ne serait pas un petit peu trop juste pour le jeu? une 1660 ti avec un ecran 144hz serait parfait non?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
J'ai mis une RTX 2060 Super qui est au moins 30-35% plus performante que la GTX 1660 Ti.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Seul bémol à la config de Vaelis, 2 composant en réappro, et la MSI tomhawk max est en attente depuis un bon moment.

Un panier similaire, mais avec des composants en stock:


Demander un 5% via twitter ... sinon un code de réduction pour le MX500 "MEGUSTA" (je ne sais pas si c'est cumulable)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut