Besoin d'avis d'expert

  • Auteur de la discussion ZoZo1993
  • Date de début

ZoZo1993

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Voila, je me pose une questions que beaucoup de personne ce pose....

Qu'elle ordinateur portable choisir?

Voila ce que je compte en faire, j'aimerais jouer, pas a des gros gros jeux, mais jeu sont warcraft 3, age of empire 2-3, Rome total war, mais comme je compte y jouer souvent, je compte pas acheter un ordinateur spécial jeux video, ce que j'aimerais c'est un ordinateur, qui soit rapide sur internet, et ou je puisse faire deux chose a la fois, car avec celui que j'ai c'est impossible.

Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine, j'ai un budget de 1000 euros max.

Voila j'aimerais que vous me conseiller sur les caractéristique du PC que je devrais acheter et si vous avez un modèle merci

Cordialement

 

thor37230

Grand Maître
slt,

je trouve celui-ci très bien et en plus pas trop cher avec une carte graphique performante
 

isisky

Grand Maître
ou ceux la:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47881-Tecra_S10_130.html

 

ZoZo1993

Nouveau membre
Merci Beaucoup pour vos propostion, je vais me renseigner et je pense prendre celui de Thor37230 car il est plus dans mon budget merci pour vos reponse
 

the_wisard

Grand Maître
+1 pour celui de thor (c'est quoi ton compte warcraft 3, qu'on se fasse une partie ^^)
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Tiens moi aussi je joue a W3 j'host des parties perso.
 

the_wisard

Grand Maître
Moi je joue Bnet ex lvl 38 si sa vous dit quelque chose (dsl pour le horst sujet) Ajouter moi sur war a yoda[god si vous vouler faire une ou 2 game!!
 

ZoZo1993

Nouveau membre
Moi c'est El_Zozo mon pseudo, j'etais niv 25 en equipe avec un pote et 19 en solo mais sa fais un moment que j'ai arrter acause de mon ordi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut