besoin d'avis sur l'easy note sb85-p-021

  • Auteur de la discussion skancho
  • Date de début

skancho

Nouveau membre
Salut à tous !!

Je vous écrit car je pense avoir trouvé mon bonheur... Mais n'en suis pas sûr. Je cerchais un PC aux alentour de 1000 euros qui soit pas mal pour jouer, et après des heures de recherche (j'exagère à peine), je suis sur le point d'opter pour l'easy note SB85-P-021

Voici ses caractéristiques:




Il me semble vraiment pas mal, mais j'ai quelques interrogations qui me font encore hésiter : la renommée peu flatteuse de packard bell, la vitesse du processeur (seulement 1.5GHz), ainsi que le fait qu'il ne tourne quà T5250. Son autonomie, que je n'ai vu nulle part mais que je soupçone faible... Bref ce sont pas mal de petites choses dont je ne sais pas si elles sont importantes ou pas, et des avis plus éclairés que le mien me seraient fort utiles

D'ailleurs si la carte graphique ou autre vous semble juste pour jouer a des jeu genre PES ou cycling manager (je ne compte pas non plus jouer aux jeux genre lost planet !!) ce serait cool de me le dire aussi... Que j'essaie de trouver une autre référence (j'en ai déjà la migraine)

Enfin voilà, avant de l'acheter, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de grosse lacune sur cette référence, et je compte sur vous pour les pointer car je n'en vois pas vraiment moi...

merci d'avance !!

david
 

chocapix

Grand Maître
je suis pas un fan de pb, mais ce portable a de bonnes caractéristiques.
la 8600gs sera amplement suffisante pour tes jeux. Pour la batterie, il y a eu certaines arnaques chez les samsung, mais je pense qu'ici la 6 cellules devrait te donner 2h/2h30 d'autonomie ;)

Par contre un 17 c'est assez chiant à transporter...
 

skancho

Nouveau membre
merci chocapix ! Effectivement, plus je regarde des avis sur packard bell, plus je suis circonspect. Mon alternative c'était ce PC fait par le site materiel.net, il a de très bonnes caractéristiques aussi, mais la carte graphique me fait douter. Sera-t-elle suffisante pour les jeux dont je parle ?

ref : jhttp://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/28359-Kameleon_sans_OS_.html

merci d'avance pour vos conseils
 

chocapix

Grand Maître
oui ça suffira ;)
mais tu n'as pas d'os, tu devras acheter windows en plus ;)
 

skancho

Nouveau membre
ok, merci du conseil, je vais m'orienter vers celui la alors. Merci de tes conseils !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 225
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut