Besoin d'avis sur portable Asus

carmeloanthony

Grand Maître
N'est ce pas... à mon avis le pourboire est prévu dans le prix je vois pas autre chose... :whistle:

Et avec des trucs comme ça on va encore se foutre de la tronche de notre plat pays... déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur le gouvernement et que notre "futur" premier ministre chante la marseillaise à la place de la brabançonne comme hymne national...

[:carmeloanthony4:1] [:carmeloanthony4:1] [:carmeloanthony4:1]

serieusement?

sinon je conseille vivement ce PC a Yuuukan :merci:
 

trent999

Habitué
clair moi aussi... sinon va voir mon lien au dessus tu vas mourir de rire, c'est comme Sarko pêté au G8 ;)
 

Yuukan

Nouveau membre
Oula je suis perdu moi :s Quel pc vous me conseillez ? ^^
J'accroche quand même plus au design de l'asus :p

Edit : Hmmm je viens d'aller voir, c'est vrai que ça peut-être interessant, la carte graphique vaut vraiment le coup ou pas ? Un exemple de ce qui pourrait tourner avec et qui aurait du mal avec l' Asus ?
 

trent999

Habitué
Ben perso je choisirais le dell, tu pourrais faire tourner Oblivion sans prob, (pas tout un Full detail mais quand même) et puis ton portable aura une durée de vie plus élevée. Il sera moins vite dépassé.

De plus comme on t'a déjà dit le SAV de chez dell est super...

Pour moi choisi le dell... tu sais meme personnaliser ta coque ;)
 

gnoupix

Expert
+1 pour DELL
actuellement, j'ai un ACER perso pour bosser (presque la meme qualité que asus), mais auparavant, j'avais un dell au boulot, ils sont resistants, le sav est reactif, et maintenant, il se sont quasiment aligné niveau prix.
si tu en fait un usage intensif comme je l'est fait avec le DELL et le ACER, y a pas photo, prend le DELL ^^
 

carmeloanthony

Grand Maître
nan mais la cart graphique, c'est le jour et la nuit!

sur l'asus, tu ne peux pas jouer c'est vite vu [:carmeloanthony4:2]

ou alors a fifa 2001 :D
 

Yuukan

Nouveau membre
Bon alors je pense que je vais prendre le Dell :) Si je peux jouer pour quasi le même prix, alors autant le prendre même si je devrais attendre 5 semaines :( Enfin bon, j'attendrais, merci pour tous vos avis et s'il y en a d'autres, je suis preneur ;)
 

Yuukan

Nouveau membre
Alors voilà la config que je vais certainement prendre :

- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 (1,66 GHz, 667 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)
- Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
- Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels
Ecran large WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™
- 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
- Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
- Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
- Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
- Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

Vuala, tous les avis sont les bienvenus :)
J'espère que cette petite bête tournera...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut