besoin de conseil pour pc portable !!!svp

darknesse

Expert
slt j aimerai acheté un pc portable j hésite entre c marque ,asus , hp and vaio la quelle svp ?? pour l budget environ 1000/3000 euro merci
 

Parisdepannage

Nouveau membre
J'ai un asus j'en suis très content, j'ai eu un HP j'étais déçu..

Sinon le vaio est toujours une valeur sûre mais c'est légerement plus cher cher que le reste. La qualité d'écran des sony est un peu supérieure moins de reflets .. Mais bon ca reste négligable.

Je te conseille de choisir d'abord en fonction de tes besoins la configuration qu'il te faut et APRES tu comparera les marques.

Cordialement
 

nikawada

Grand Maître
Utilisations du PC ?
Vu ton budget, achète un PC portable à 1000€ maximum (Un asus) et un PC de bureau pour les jeux avec un bon écran :D
Un budget de 1000/3000€, ça fait un sacré écart ! T'as un bien beau métier pour selon que tu as 17 ans ^^
 

ecaheti

Grand Maître
je pense comme nikawada. Un portable à 3000 euros c est du fric foutu en l'air.
 

darknesse

Expert
hhhh wé puisque je vais avoir 18 ans dans lé jour qui vient tkt ben pour la configuration j aimerai avoir 2 ou 4 go de ram et une carte-gr.... qui m offrira le bonne heure absolu a vous le choix merci d avance !!!!
 

nikawada

Grand Maître
Pense à prendre un bescherelle aussi pour ton anni.
Et une carte-gr.... c'est quoi ? Parce qu'un PC portable, c'est pas fait pour les jeux ! (Pardon, ça va l'être avec celui là :
Alors, mon avis, je le répète : tu prends un ptit Asus avec les 9500GS et les bons processeurs qui vont avec, et tu achètes un PC de bureau aux alentours des 1000€ avec un écran plat 22".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 546
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut