Besoin de conseil ! X800GT ou X800SE agp ?

florent255

Habitué
Bonjour,

j'ai donc besoin de conseil pour choisir entre ses 2 cartes (agp) :

- Sapphire X800SE
OU
- Sapphire X800GT

Laquelle est la mieu pour le jeu et pour o/c à votre avis ( fréquence, pipelines,... )
Est de la GDDR3 pour les 2 ou pas ?

Merci de m'aider dans mon choix :)
vu que j'ai pas les finances pour une Xl...
 

fdocteur

Grand Maître
sans aucun doute prends la X800GT..Pour indication sache que le suffixe "SE" correspond à des versions bridées et largement moins interessantes et performantes du GPU..C'est l'équivalent de "LE" chez nvidia
 

fdocteur

Grand Maître
qu'est ce que tu as comme alim? tu avais quoi jusqu'à maintenant comme CG?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
sapphire bonne marque
powercolor pas terrible c'est souvent la marque qui est donné lorsque tu achete une carte graphique generique a eviter donc
 

miouzy

Expert
ha enfin je suis pas d'accord avec technomaster powercolor n'est pas une gande marque mais les composant sont les meme que chez les autres la seule difference c'est le bios alors go www.techpowerup.com pour changer tous ca ... x800gt rapport qualité prix imbattable une gto encore mieux meme frequence mais moyen de passer de 12 pipelines a 16 pour ceux qui comprenne le sens de ma reponse ;-))
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
euh miouzy je crois que les x800 gto simple ne peuvent plus passer en x850 xt pe il n'y a que les x800 gto² qui le peuvent enfin je crois !!!!
 

biby_dk

Grand Maître
Salut,

Deja la question merite d'etre posée car il n'y a pas beaucoup de differences entre ces deux cartes. Elle ont la meme architecture (X800 , logique :), 8 pixel piplines et bus memoire 256bits). La difference ce situe au niveau des fréquences:
425/400 pour GPU/memoire de la SE.
500/490 pour la XT.

Donc Sans oc la xt est mieu.
Mais si tu veut OC ta carte c'est plus simple ca c'est les memes core, les memoires doivent aussi etre les meme (en tout cas je ne connais pas de modules GDR3 qui soit en dessus de 2ns, soit 500MHz)


Ps: la GTO n'existe pas encore en AGP (du moins en france)

La bonne affaire en X800 AGp sont les Pro VIVo qui sont moddable. mais c'est plus cher!
 

florent255

Habitué
ok mais en fait mon budget s'est enrichit et je pense maintenant tapper vers une X850XT je pense, donc à voir quelle marque maintenant. La HIS turbo à lair bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut