Besoin de conseils pour achat de carte graphique

LoreilleVolante

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon probleme, je suis sur le point de me faire monter un pc sur materiel.net a l'aide le leur configurateur de pc pour faire principalement du montage video. Voici les composants du pc en question :

Antec NSK4480B 1 68,99 €
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 1 63,99 €
Nec AD-7173 - OEM, noir 1 29,79 €
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 1 246,99 €
Asrock 4Core1333-FullHD 1 79,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 MQ 1 86,99 €
Advance Pack Media 1 10,39 €
Logitech S-100 (oem, noir) 1 9,90 €

Jusque la pas de probleme ( enfin j'espere si vous remarquez une quelconque anomalie ou si vous pensez que certains composants seraient mieux que ce que j'ai choisi sans que sa me revienne plus cher lol dites le moi!!!)

Jusqu' a ce matin ou suite a des recherches j'ai appri que pour connecter deux ecrans sur une seule tour il fallait deux prises vga.

Donc voila j'aurais besoin de votre aide pour determiner mon choix sur une carte graphique la moins chere possible me permettant de brancher deux ecrans sur un meme pc afin d'elargir mon bureau sur deux ecrans ce qui est très agreable pour faire du montage.

ps : sur materiel.net j'ai vu un doubleur vga je voulais savoir si sa convenait pour brancher deux ecrans et surtout si sa me premettait d'avoir mon bureau elargi (mode panoramique) car je ne veux pas avoir deux fois la meme image dans mon cas se serait inutile
 

thor37230

Grand Maître
pour la RAM, prends plutot celle-là
pas besoin de doubleur vga, tu peux connecter 2 écran sur les connecteurs vga/dvi(ou dvi/dvi); ensuite dans les options nvidia(ou ati) tu sélectionne le mode "extension"
tu as quel budget pour cette carte graphique?
 

c3d

Expert
salut thor vu que personne me répond pourais tu me dire laquelle choisir pr les jeu la 7900gto ou la 8600gts ?je peux me procurer les 2 pour 125e et 140e.Merci.
 

LoreilleVolante

Nouveau membre
J'ai 60 euros voir 80 mais si il y a moins cher je veux moins cher car c'est vraiment juste histoire d'elargir mon bureau en branchant deux ecrans bien sur je voudrais du dvi

merci
 

LoreilleVolante

Nouveau membre
désolé d'insister mais je ne me servirai de cet ordi que pour du montage ou d ela bureautique pas du tout pour jouer donc le moins cher sera le mieux ( enfin meme si je ne veux pas non plus du vga)
 

LoreilleVolante

Nouveau membre
j'allais oublier merci pour la ram je vais suivre ton conseil et prend 2 go
 

LoreilleVolante

Nouveau membre
est ce que tu pourrais aussi me dire si le boitier convient bien a la configuration que j'ai choisi car j'ai un doute surtout par rapport a la carte mere qui affiche un firewire et pas le boitier si tu pouvais verifier pliz parceque je ne m'y connais pas assez pour en etre sur
 

thor37230

Grand Maître
ton boitier est parfaitement compatible avec ta carte mère, pas de probléme!
et oui tu as bien un port firewire sur ta carte mére mais pas sur ton boitier, pourquoi il t'en faut 2?
 

LoreilleVolante

Nouveau membre
Non en fait je croyais que si il y en avait pas sur le boitier je pourrais pas utiliser celui de la carte mere ( je croyai que comme il y avait pas marqué port firewire sur le boitier il y aurait pas le trou pour me permettre de brancher mon cable firewire sur la carte mere pour ffaire simple)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut