Besoin de votre avis

Chipitou

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je souhaite acquérir un ordinateur pour Noël pour un budget de 1000€.
En parcourant votre forum je me rends compte que ce n'est pas le bon moment, je ne suis pas à 1 mois si il faut attendre.
Pouvez vous me dire ce que vous feriez avec mon budget en sachant que je veux un ordinateur pour jouer à des fps, mmorpg etc.
J'ai déjà un écran donc le budget n'est que pour la tour.
Je monte le pc moi même et j'ai windows 10.
SI il vous manque des informations dites le moi.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorderez.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Attendre ... rien d'autre à proposer, là c'est juste plus possible.

edit: aller un petit miracle:
 
Dernière édition:

Chipitou

Nouveau membre
Merci drul pour ta réponse.
Tu parles de petit miracle car la CG était dispo quand tu as fait le post?
Elle ne l'est plus à cette heure ci :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ben oui, faut être au taquet actuellement sinon, c'est foutu ...

on descend d'une classe (ok pour du FHd 60 fps):


Mais là c'est la dernière chance, après faudra vigilant.
 

Chipitou

Nouveau membre
Bon vu la complexité du moment pour ce faire une config sans carte graphique, j'ai envie de céder à la facilité et acheter un pc tout fait.
Pouvez vous me donnez votre avis sur ce produit s'il vous plait?
PC Gamer Acer Predator Orion 3000 PO3-620
• Ordinateur de bureau gaming • Windows 10 Famille - 64 bits • Couleur : RGB Référence produit : DG.E21EF.00J Code EAN : 4710886178293 Gamme : Predator Orion 3000 Nom du Modèle : PO3-620 Pays : France Performances • Intel® Core™ i5-10400F • Core / Thread : 6 / 12 • Fréquence 2,9 GHz / Turbo 4,3 GHz / Cache 12 Mo • Carte graphique : NVIDIA® GeForce RTX™ 2060 • Mémoire : 16 Go DDR4 (extensible jusqu'à 64Go DDR4) • Nb de Slots utilisé(s) / Nb de Slots Max : 2 / 4 • 1 To HDD + 512 Go SSD • DTS: X® Ultra Connectivité • 802.11 ax (WiFi 6) • Bluetooth® 5.0 • x5 prises audio • x1 USB 3.2 Gen2 • x1 USB 3.2 Gen2 Type C • x1 RJ45 • x2 UBS 2.0 • x4 USB Gen1 • x1 PCle x16 • x1 slot M.2 (pour SSD) • x1 slot M.2 (pour WLAN) Adaptateur secteur • 500 W single-rail 12 V PFC (EuP), auto-sensing, 80PLUS Gold
Le prix est de 1400€.
Ma question est: c'est vraiment une grosse bétise?
Si c'est un peu plus cher que si je le montais moi même je suis ok avec ca, je ne veux plus trop attendre etc. Mais si le produit est cher et pas bien bah je ne veux pas non plus acheter pour acheter.
Merci d'avance pour vos réponses.

Chipitou
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
1400€?
En config à monter soi même je t'en fais une de ce style pour 850/950...
Et le marché de l'occasion?
 

Chipitou

Nouveau membre
Merci pour vos réponses.
Autre idée, est-il possible de monter un pc autour de ma carte graphique actuelle le temps d'attendre le retour des cartes graphiques.
Mon pc aujourd'hui est très très lent mais ce n'est pas ma cg qui le ralentit.
SI je monte un pc autour je pourrai acheter une carte graphique dans 4 ou 5 mois et j'aurai peut être même le budget pour acheter un meilleur carte.
Ma carte graphique est une Nvidia geforce gtx 750 ti.
En définitive mon budget pourrait être de 1400 euros, 800 pour tout ce qui n'est pas carte graphique et 600 pour la cg quand elles seront de retour.
Ou d'autres proportion je me fie à vous.
Encore merci pour le temps que vous m'accordez.

Chipitou
 

raVe_noxis

Expert
Intel 10400F,
hyperx 16gb 2666mhz,
msi b460m pro vdh wifi
hyper 212 black edition,
arctic f12,
deepcool matrexx 30 si
seasonic s12iii-500,
kingston240go ssd
C'est ma config et c'est @LeeLarant qui me l'a fait. Après on est largement en dessous de ton budget. Tu peux upgrade le processeur, l'alim, mettre plus de ram ou plus de stockage si tu veux.
Désolé j'ai plus les liens mais tu peux chercher avec ledenicheur.fr :)
 
Dernière édition:

Chipitou

Nouveau membre
Donc si je reprends ce que @drul m'a fait il y a un peu plus d'un mois et que je complète avec ce que @LeeLarant t'a fait @raVe_noxis ca donne ca.

Je peux donc monter ca avec ma Nvidia geforce gtx 750 ti et upgrade avec avec une belle carte graphique dans plusieurs mois?
Avec cette config je ne pourrais mettre que des 5600 ou 1660 c'est ca?
Est ce que ces cartes graphiques vont revenir car je n'entends que parler des 3070.
3070 ca ne sera pas compatible?

Merci

Chipitou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut