Besoin d'infos sur Freebox

bretonx

Nouveau membre
Salut à tous,

je suis abonnés wanadoo ADSL depuis 2 ans. Etant agacé par leur politique tarifaire, je souhaite passer chez Free, surtout que je suis sur Paris 3 et donc en zone Freebox.
J'ai donc quelques questions à poser :
1 - La Freebox est elle prêtée ou à acheter ? (nulle part je trouve l'info sur le site de free)
2 - Qu'en est-il des délais de livraison de la Freebox, se sont-ils améliorés?
3 - Puis je avoir un retour d'expérience sur des utilisateurs freebox svp ?!!!

Merci d'avance à tous,

BRETON Xavier
 

kemom

Nouveau membre
1 - prêtée (pas de dépôt de garantie)

2 - améliorés oui, quant à dire qu'ils sont " satisfaisants" :bounce: faut voir !
En fait ça reste très aléatoire, de 3 jours à 3 semaines (il y a peu tu pouvais compter 3 mois !)

3 - Quand ça marche ça va super vite :love: , t'as une IP fixe, etc. Bref, que du bonheur !
Quand ça marche pas faut savoir te débrouiller, vu que ya pas de hot line (enfin si mais bon, disons que non...) Perso j'ai eu des problèmes liés à l'USB (déconnexions fréquentes) ça semble être LE gros problème chez pas mal de monde !
Depuis que je suis passé en ethernet (y a les 2 sur la Freebox) ça roule !
Pareil chez une amie (là c'est carrément le port USB de la Freebox qu'était HS) j'ai du faire des tests dans tous les sens avant de comprendre ;-)

 

bretonx

Nouveau membre
Ok merci pour ta réponse.

Si tu me dis que les délais de livraison de la freebox n'excèdent plus les 3 semaines, c'est merveilleux !!

Mon problème est que free n'a pas de hotline d'information, je veux bien m'assurer que, étant dans Paris 3è, j'aurais droit à une freebox et non à un SAGEM !

Merci
 

kemom

Nouveau membre
Pour ça tu vas sur le site, tu remplis la 1ère étape du formulaire d'inscription, ou on te demande ton numéro de téléphone.
Dès l'étape 2, t'as la réponse : 'Freebox' ou 'Offre ADSL'

:hello:
 

bretonx

Nouveau membre
C'est nickel, j'ai droit à une freebox... La demande d'abonnement est partie !

Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut