Besoin d'une imprimante qui FONCTIONNE !

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous !

J'ai une HP Deskjet 3634, interface au top et bien clair, pour scanner c'est super simple contrairement à d'autres imprimantes.

Pour la maintenance c'est hyper simple aussi ! J'ai besoin d'une interface simple et HP me comble à ce niveau !

PAR CONTRE, elle ne fonctionne JAMAIS ! J'ai beau changé les cartouches, les nettoyer, les aligner, tout ce que vous voulez, l'imprimante fonctionne pas toujours.

Parfois, je vais imprimer sans souci pendant 1 mois et le jour où j'en ai VRAIMENT BESOIN, ça ne fonctionne plus. Elle imprime à moitié etc... Je change les cartouches et elle imprime toujours à moitié.

Aujourd'hui, j'avais un document hyper important à imprimer, elle a pas voulu me l'imprimer correctement !!! Ça me fout dans une merde ! Donc je ne veux plus de ça !

J'ai toujours eu la poisse avec les imprimantes et j'en ai plus que marre. Il m'en faut une qui fonctionne vraiment. Ça me gonfle à un point les imprimantes, vous ne savez pas à quel point.

Pareil pour le réseau, elle n'est jamais détectée par un autre PC que le mien soit le PC principal. Tous les PC secondaires, elle leur fait un gros FUCK !

Donc j'ai besoin d'une imprimante qui imprime, qui scanne, en wifi, facile à paramétrer, facile à utiliser et avec les cartouches les moins chers du marché si possible, je ne veux pas d'une imprimante avec des cartouches hors de prix.

Merci d'avance :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut