Résolu Besoins de savoir comment contacter steam par email

Bdr972

Nouveau membre
Alors j'etais entrain de jouer a steam quand tous un coup un ami steam ma envoier un message et il me disait que il avait signaler la mauvaise personne donc moi puis ma dit de parler a une personne (membre staff de steam) et demander de enlever la signalisation sur mon compte ducoup j'ai pris contacte et j'etais accuser de duplication d'objet dans l'inventaire steam ducoup je lui est montrer se que j'avais parcequ'il m'avait demander de ouvrir mon inventaire pour voir si j'avais des items bugger ou quelque chose du genre et puis apres il ma envoier sur un lien de steam tradeit.gg il ma demander connecter mon compte (on etait en voc discord et je lui fesais un partage d'ecran) ducoup j'ai connecter mon compte steam sur le site puis ma dit de mettre 10 euro sur mon compte ce que j'ai fait puis ensuite il ma demander de me connecter sur ce site mais avec un autre identifiant qu'il ma donner et puis ma dit de mettre de l'argent dessus ducoup j'ai commencer a me dire que ce n'etait pas un vraie membre du staff de steam ducoup je lui est demander une preuve ducoup comme preuve il ma ban et puis ma dit voila maintenant concentronnous sur notre probleme mais alors que de base je n'ai rien fait et on ai arriver jusque la ducoup il ma dit de ne pas m'inquieter que je serai rembourser tous ca ducoup j'ai essayer de mettre de l'argent il m'avait dit de mettre 50 euros je lui est dit non que c'etait trop ducoup jai chosi 25 donc le payement a etez refuser et ma dit d'essailler avec 10 mais le payement a etez refuser et ma dit de regarder le compte bancaire de mon pere pour savoir combien qu'il avait et je vais le repeter que la raison dont laquelle jy suis las est a cause d'un signalement qui mes retomber dessus c'etait un accident et depuis hier le 19/02/2020 mon compte est banni et a oublier de me debannir et ma dit qu'il fallait regler ce probleme la ducoup il ma demander si on pouvais continuer sa demain et aujourd'hui monsieur l'admin n'a toujours pas donner le signe de message
 

Fichiers joints

  • proof 2.PNG
    proof 2.PNG
    72.2 KB · Affichages: 4

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Meilleure réponse
Salut :)
Je suis désolé, tu es illisible, tu devrais réellement faire un effort sur orthographe et ponctuation. Et cela pas seulement pour nous, lecteurs, mais surtout pour toi ;)
- Je vois mal steam te bannir sous prétexte que n'importe-quel kikoolol t'a signalé ! Peut-être peux-tu être banni d'un quelconque serveur privé (ça existe ça ?) mais sinon, sur simple dénonciation sur tout Steam, il n'y aurait plus grand monde à jouer chez les Jean-Kevin !
- NE METS PAS DE POGNON !!! Ca pue l'arnaque à 1000km.

Sinon des infos ici, je ne sais pas si cela peut t'aider :


Edit : je ne suis pas du tout gamer, je ne peux pas t'aider plus que ça.
 

Bdr972

Nouveau membre
Merci pour ta reponse mais j'ai des problemes de dixlequexie ducoup me dire que mon othographe est totalement rouiller ne m'aidera pas mais merci pour ta reponse
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Merci pour ta reponse mais j'ai des problemes de dixlequexie ducoup me dire que mon othographe est totalement rouiller ne m'aidera pas mais merci pour ta reponse
De rien :)
Tu diras ce que tu veux, tu as mieux écrit que dans le premier post ;)
Bon courage à toi, et surtout ne lâche plus un centime.
 

Bdr972

Nouveau membre
De rien :)
Tu diras ce que tu veux, tu as mieux écrit que dans le premier post ;)
Bon courage à toi, et surtout ne lâche plus un centime.
peut etre mais j'ai toujours prevu de acheter des trucs sur steam mais je prevois de me venger pas facons illegal mais d'une facon que cet personne subisse la meme chose que moi mais au moins je m'attendais pas a ce que se site sois pas une arnaque mais jai envoier un email il devrait le lire c'est important je sais pas combien de euro jai depenser sur steam mais je m'enfous a moitier si le hacker ou le admin ma voler des trucs enfin pas tous mais juste recuperer mes jeux car c'est ca qui ma couter le plus cher
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut