bh6, tusl2-c, et maintenant ?

RankzeroX

Nouveau membre
Salut à tous,
J'ai un peu perdu le fil de ce qui se fait de mieux dans le genre, et comme j'aimerais upgrader mon PC, le choix est plétorique donc délicat. J'en appelle à votre objectivité, sachant que je cherche une cm qui soit comme feu la bh6 ou la Tusl2-c, c'est à dire sans chichi, mais parfaite pour l'overclocking, le bidouillage et l'évolutivité (agpx8, usb2, IEEE, par exemple). Et tout ça pour un PIV évidement !
Merci d'éclairer ma lanterne, bien terne ce soir ;-)
A+, Rank.
 

RankzeroX

Nouveau membre
Merci pour la réponse. cette mobo à l'air de décoiffer sérieusement !
A+, Rank.
 

pierre

Expert
Après avoir revendu la TUSL 2 C , je suis passé à la P4B533 dont la P4PE est une bonne évolution existant dans un version assez complète à 170€.La P4B533 est déjà très stable...

Je ne recommande pas aux personnes s adressant à moi de mettre 90€ de plus pour une carte mère comme la P4G8X vu que de nouveaux chipsets et processeurs arrivent dans un délai vraiment trop court selon moi...D un autre coté, si tu es avide de performance,pas trop pauvre et vu le prix de la mémoire en ce moment ...( deux barrettes identiques pour profiter à plein de la P4G8X)

Pour l anecdote,je suis en train de faire une machine pour une copine basée ( edit:la machine pas la copine) sur la P4PE afin de ne pas avoir à faire d assistance téléphonique trop souvent...( et pas de ventilateur de chipset, c est toujours un Zalman d économiser dans la machine...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut