Bienvenue dans la rubrique Culturelle

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bonjour à tous!

Je viens de prendre possession de la rubrique "Culture et actualité" au nom de la porcitude en général et de moi en particulier... [:storos:6]

Bien sûr, il me faudra un peu de temps pour changer le papier peint, mettre les photos de famille sur les murs et refaire la moquette, mais j'ai bien l'intention de redonner vie à une rubrique qui a trop longtemps été le parent pauvre du forum! :sol:

Le renouveau a déjà commencé avec l'apparition d'un sujet polémique d'actualité qui sera dorénavant hebdomadaire: le premier sujet: et le prochain est imminent. Cette idée initiée par KeyserSoze trouvera, je l'espère, son public. N'hésitez pas à proposer des sujets en mp. ;)

J'ai également en réserve une idée de sujets culturels mensuels qui seront sans doute préfacés [MCPC] pour "la Minute Culturelle du professeur Cochon". De courts textes principalement sur des anecdotes ou des moments d'Histoire parfois peu connus. Et oui! Même les forumistes de THFR ont le droit de se cultivationner! :p

Keyser (décidément en verve) a également lancé un thread de quizz sur les cris d'animaux: . Curieux? Allez donc y jeter un œil! Ce genre de sujet-quizz est une bonne idée et les volontaires qui voudront en poster auront ma bénédiction, pour autant que le sujet ne transgresse pas les règles du forum.... :D

En ce qui concerne la modération de la rubrique, je veillerai à ce que toutes les soient respectées. Les sujets incomplets ou incompréhensibles seront effacés après 24h s'ils ne sont pas édités par leur auteur. Les spammeurs seront avertis une seule fois et la récidive les enverra dire bonjour aux teletubbies. :o

Je tiens à prévenir tout de suite que je serai impitoyable avec les posts grossiers et haineux. Ceux-ci seront censurés et leur auteur banni aussitôt sans avertissement! [:zeb:4]

Sans être un fasciste de l'orthographe, j'apprécie qu'on fasse un minimum d'efforts lorsque l'on poste: c'est une question de respect envers ceux qui vous lisent. Je vous conseille donc vivement de ne pas tâcher ma belle rubrique tout neuve avec des messages en sms en majuscules sans ponctuation. Vous risqueriez de faire rapidement connaissance avec Laa Laa, Po, Tinky Winky, Dipsy et Gruik (le 5ème teletubbie, celui qui est parti avant qu'ils soient célèbres...). [:storos:6]

Pour le reste, si vous n'êtes pas d'accord avec une de mes décisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je suis ouvert à la discussion et répondrai tous les messages qui me seront envoyés...

Ouf! Je pense avoit tout dit! Des remarques? ;)

Encore une fois, je vous souhaite un agréable séjour sur la rubrique culturelle du forum: puisse-t-elle vous nourrir l'esprit, vous élever l'âme... et vous faire passer de bons moments parce que bon, on n'est pas là pour déprimer! :D

Gruik à tous!

Storos, Modérateur Cochon
 

gwendal

Grand Maître
Ah enfin, ca va ressembler a quelque chose cette cat'

Bonne chance storos, puis c'est pas comme ci c'était moi qui t'avais proclamé modo:D

Longue vie au cochon :o
 

Ducktale

Grand Maître

J'attends ces deux choses là avec beaucoup d'impatience :love:
 

cowgella

Nouveau membre
Bonne chance storos, puis c'est pas comme ci c'était moi qui t'avais proclamé modo:D
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut