Bios Carte IDE connectland ?

zack2000

Nouveau membre
Bj qq un aurait il le bios V 3.0.93 pour cette carte controleur ATA IDE U 133 car impossible de le trouver sur le site du constructeur merci a tous @@+
 

magellan

Modérâleur
Staff
http://support.connectland.com.au/
par contre pas de BIOS.

Quel est ton soucis précisément? Je ne vois pas de BIOS à flasher, juste les pilotes. Par conséquent pourrais tu être plus précis sur les raisons qui te poussent à récupérer ce BIOS?
 

zack2000

Nouveau membre
Actuellement ds cette carte j ai le bios 3.2.10, avec celui ci je ne peux absolument pas mettre un lecteur de cdrom dessus sinon au demarrage du pc jai le message "disk failure..." il essaye de booter sur le cdrom qui se trouve sur la carte ide , pourquoi ??? je ne sais pas, j ai un pote avc la meme carte mais un bios V3.0.93 et la pas de pb tout roule correctement, c est pour ca ke je desire flasher ma carte avc cette vieille version de bios , mais impossible de le trouver meme sur le site constructeur silicon image, merci a celui qui aurait un bios mais pas la version 3.2.10 @@++
 

yan55

Expert
tu as mis quoi comme nappe ata 33/66/100/133 il se peut que tu doive mettre une nappe adapte a ton lecteur cdrom j'ai deja eut des probleme de ce genre avec des pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 491
Membres
1 586 440
Dernier membre
techvalue
Partager cette page
Haut