BIP énervant

clem78

Nouveau membre
Bonjour,

J ai un problème avec le clavier de mon portable, dès que j'écris quelques chose, enfiat dès que j appuie sur une touche du clavier, il y a un bip très énervant, genre bruit de pac man... ca me rend fou, je peux couper le son du pc, mais alors plus moyzn da voir de la musique ou d autre son...

Quel en est la cause?

J ai déjà essayé dans le panneau de configuration, rubrique son...

Merci de soulager mes oreilles...
 

clem78

Nouveau membre
je viens d aller voir, mais sans succès non plus... il n y a rien d'activé...

merci pour l'idée!

je pense sérieusement à tout formater!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
pas besoin

generalement les effets sonores avec les frappes clavier sont parfois parametrable dans le BIOS de la amchine
Lire le manuel pour s'en assurer
 

clem78

Nouveau membre
Voilà, effectivement il y a une option dans le bios, je me demande comment elle a bien pu s activer du jour au lendemain...

Un tout tout grand merci, et comme on dit, bonne année...
 

siderwind

Nouveau membre
désolé, je vais surement remonter deux topics mais j'etais en train de chercher sur google les adresse traitant de ce sujet, desole pour le desagrement encouru !

j'aimerai savoir comment acceder au bios pour les touches de mon clavier qui me font ce bip a chaque frappe


merci de votre compréhension et de votre aide

:sweat:
 

clem78

Nouveau membre
Moi je dois presser F2 au démarrage de mon pc, il est noté "press F2 to setup", mais vérifie, il se peut que se soit une autre touche suivant la marque moi c est un dell...
 

siderwind

Nouveau membre
merdi pour ta reponse mais une fois la touche activé, je pense que je vais avoir plusieurs lignes, ne m'y connaissant que tres peu en ordinateur, j'ai peur de faire des conneries, si tu pouvais m'expliquer en détail une fois la touche enfoncé au demarrage, je te serais tres reconnaissant!

je vais deja allez voir meme si je ne peux pas faire quelque chose en attendant!

ps: j'ai un fujitsu siemens!

il me dise de presser la touche DEL to enter setup, le probleme est toujours la, je suis une quiche et je ne connais meme pas la touche DEL :pt1cable: ! si quelqu'un pouvait m'aider?

:sweat:

EDIT: j'ai trouvé la touche DEL ^.^
mais mes craintes restent les memes, aucunes idée de ce qu'il faut faire une fois dans le bios, j'ai pas envie de flasher n'importe quoi si l'expression en est exacte, s'il vous plait si vous pouviez m'aider un peu, j'en serai tout heureux, merci de votre aide a tous!

ps2: mon ordinateur n'est pas un portable mais une unité centrale!
 

clem78

Nouveau membre
Je dois te dire que je suis pas un pro non plus, mais ose, ne touche pas a ce que tu ne comprend pas, moi il y avait une option du style bip clavier... de toute facon, je pense qu il y a moyen de quitter le mode bios sans sauvegarder les éventuelles erreurs que tu aurais faites...

voila et bonne chance!!!
 

siderwind

Nouveau membre
oui j'ai vu merci pour ton aide, j'essaierai de regler ca moi-meme ce soir sinon demain y'a un pote bien porter sur l'infortique qui va peut-etre venir chez moi, j'espere que ca va s'arranger!


:bounce:
 

Neoryuki

Grand Maître
Conseil : aller dans le BIOS uniquement si vous avez une modif à faire dessus, comme activer/desactiver des peripheriques ou des ports USB

Sinon inutile d'aller mettre le bronx dedans :D
 

Michel Merlin

Expert

Il faut dire à ceux qui n'ont pas encore osé aller dans leur BIOS, que tous les BIOS modernes permettent de sortir de n'importe où dans le BIOS en répétant "Escape" jusqu'à ce qu'il vous propose,

■soit de quitter le BIOS en sauvant les modifs (càd en tenant compte et en enregistrant tout ce que l'on y a changé)
■soit de quitter le BIOS en discardant les modifs (càd de quitter sans tenir compte de ces modifs).

On peut donc toujours aller dans le BIOS, y explorer tout ce qu'on veut, et sortir en discardant, on est alors sûr de n'avoir rien changé au système. Ce qui permet d'économiser beaucoup de temps de recherche, de discussions plus ou moins utiles...

Paris, Mon 9 Jan 2006 13:57:45+0100
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut