Bip clic droit en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadromu

Habitué
Bonjour. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc qui fonctionne parfaitement bien a l'éxception d'un problème très embêtant.
Lorsque je suis en jeu ( on va prendre counter strike en exemple ) et que je clic droit pour viser, j'ai un micro freeze suivi d'un bip qui provient du haut parleur et non de l'uc de plus par moment cela me compte cette action comme un double clic. J'ai fait toutes les mises à jour à partir de windows update, tout mes drivers et même Driver Booster. Pouvez-vous m'aider svp.
J'ai trouvé sur youtube une vidéo d'une personne qui a un soucis similaire
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Elle est paramétrable ta souris ? Si oui, que se passe-t-il si tu enlèves le paramétrage, voire si tu supprime le programme qui gère les paramètres ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc
Je viens de lire ( ) que certains ont un un problème similaire (pas exactement la même chose) lié en fait à la compatibilité entre W10 et certains softs pré-installés. Note que les softs ne sont pas forcément pré-installés.
P.S. Si tu trouves le soft (si c'est réellement là le problème), viens nous le dire ;)
 

Deadromu

Habitué
Je viens de lire ( ) que certains ont un un problème similaire (pas exactement la même chose) lié en fait à la compatibilité entre W10 et certains softs pré-installés. Note que les softs ne sont pas forcément pré-installés.
P.S. Si tu trouves le soft (si c'est réellement là le problème), viens nous le dire ;)
Je vais essayer dès que j'aurais un temps et je reviendrais te dire ce que cela aura donner. Merci quand même de m'avoir répondu c'est cool 👍
 

Deadromu

Habitué
Je viens de lire ( ) que certains ont un un problème similaire (pas exactement la même chose) lié en fait à la compatibilité entre W10 et certains softs pré-installés. Note que les softs ne sont pas forcément pré-installés.
P.S. Si tu trouves le soft (si c'est réellement là le problème), viens nous le dire ;)
Bon j'ai fait ce que tu m'as dis de faire et pour le moment plus de soucis... pourvus que ça tienne mdr. Encore merci
 

remi_bru

Nouveau membre
Salut, si tu possèdes un HP Omen il te suffit de supprimer l'application "Omen command center". Suite à ça redémarre juste un petit coup ta machine et have fun sans BIPBIP!
 

remi_bru

Nouveau membre
Bonjour. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc qui fonctionne parfaitement bien a l'éxception d'un problème très embêtant.
Lorsque je suis en jeu ( on va prendre counter strike en exemple ) et que je clic droit pour viser, j'ai un micro freeze suivi d'un bip qui provient du haut parleur et non de l'uc de plus par moment cela me compte cette action comme un double clic. J'ai fait toutes les mises à jour à partir de windows update, tout mes drivers et même Driver Booster. Pouvez-vous m'aider svp.
J'ai trouvé sur youtube une vidéo d'une personne qui a un soucis similaire
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Salut, si tu possèdes un HP Omen il te suffit de supprimer l'application "Omen command center". Suite à ça redémarre juste un petit coup ta machine et have fun sans BIPBIP!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut