BIP de demarrage

munky

Expert
Bonjour, j'ai herité d'un pc d'un ami. Lorsque je le demarre, il affiche " PACKARD BELL" puis un ecran noir avec un petit trait blancs clignotant apparait et au bout de 5 secondes une suite de bip stridant se fait entendre. Puis j'eteins manuellement mais les bips se tranforment en un grand BIP qui dure jusqu'a ce que j'éteigne l'alimentation. Le pc fonctionnait bien pourtant et ce probleme est venu d'un coup ! Pouvais vous m'aider car la je sui totalement bloqué !
MERCI :hello:
 

munky

Expert
Je precise que le pc date de a peu pres 5 ans, le HDD est un Quantum de 20go. Le pc est un PACKARD BELL Imedia 6000i.
Voila @+
 

Greyfox

Grand Maître


pas mal comme héritage! :lol:

pour les bips, ceux-ci font référence à une erreur sur le pc. pour savoir à quoi correspond ces bips, tu dois regarder le manuel de la cm.
ensuite, d'après ce que tu nous diras, on pourra plus ou moins t'aidé.
 

munky

Expert
ok , mais c'est réelement une suite de bip qui ne s'aret que lorsque je coupe le courant du pc ! Je vais chercher
merci
 

munky

Expert
Ba disons que sur MON pc j'ai presque tous changé a par le processeur, donc disons que je suis capable de monter tous sur un processeur sur un cm. Et non , rien n'a bougé , pas de coup rien. Je comprend vraiment pas . J'ai enregistré le bruit que fais la tour , sa vous interesse ou pas ?
 

munky

Expert
dsl , " Donc disons que je suis capable de monter tous SAUF un processeur sur une carte mere. " Bon ba je vais essayé. Merci j'essai de vous tenir au courant
 

Ducktale

Grand Maître
Est ce que tu arrives à démarrer depuis une disquette de boot Win98 ou depuis l'UBCD ou autre CD bootable ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 352
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut