Blabla-divers @ F@H & BOINC

Ministry

Expert
[citation=1224,6][nom]HidE a écrit[/nom]ben tu t'attendais à quoi ? :??: seti aime le cache et le fsb, et le pentium m a ça :D
[/citation]mouais le FSB boaf sur le cout :D

rhooo editeur fou va :kaola:
 

Neoryuki

Grand Maître
bon je devrais peter les 5000 WU dans la semaine à venir :D

Je sais c'est minable mais bon CT mon objectif perso :D
 

Ministry

Expert
[citation=1302,6][nom]drouvre a écrit[/nom]elles durent que 5 minutes vos WU ?
[/citation]les miennes faites au rythme de 5h07 de moyenne
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1303,5][nom]Ministry a écrit[/nom]les miennes faites au rythme de 5h07 de moyenne
[/citation]Une WU de 4.11 sur un PIV 2.4B ca met en gros 3h30/4h max
 

Condor

Habitué
[citation=1301,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]bon je devrais peter les 5000 WU dans la semaine à venir :D

[/citation]

je pense que tu voulais dire 5000 points :whistle: sinon tu serai dans les meilleurs de l'alliance francophonne :lol:

le temps pour faire une wu est normalement proportionnel au nombre de points ( ou l'inverse :whistle: ) mais vos temps paraissent tout à fait correcte

quoique drouve 24 à 48h pour une 3ghz ca fait bcp mais je croit que tu as des p4 ht ca joue car tu calcul qu'a 50% par client
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1308,5][nom]Condor a écrit[/nom]

je pense que tu voulais dire 5000 points :whistle: sinon tu serai dans les meilleurs de l'alliance francophonne :lol:

le temps pour faire une wu est normalement proportionnel au nombre de points ( ou l'inverse :whistle: ) mais vos temps paraissent tout à fait correcte

quoique drouve 24 à 48h pour une 3ghz ca fait bcp mais je croit que tu as des p4 ht ca joue car tu calcul qu'a 50% par client
[/citation]Non je vais atteindre les 5000WU calculé pour mon compte individuel [:666]
 

Condor

Habitué
oui donc la je suis vraiment c** , je pensais à folding vu le titre du topic et a ce moment la 5000 wu ca faisait bcp ...

alors désolé :lol:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1308,6][nom]Condor a écrit[/nom]

je pense que tu voulais dire 5000 points :whistle: sinon tu serai dans les meilleurs de l'alliance francophonne :lol:

le temps pour faire une wu est normalement proportionnel au nombre de points ( ou l'inverse :whistle: ) mais vos temps paraissent tout à fait correcte

quoique drouve 24 à 48h pour une 3ghz ca fait bcp mais je croit que tu as des p4 ht ca joue car tu calcul qu'a 50% par client
[/citation]

en fait c des xéons HT, et j'ai effectivement deux calculs en même temps ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut