[BlaBla] Topic Général Informatique

thomade54

Grand Maître
Allons bon... c'est votre structure organisationnelle qui fait que votre président est "invisible", tout comme en Italie... là où nous avons des présidents tutoyant d'un peu trop près une position de "prince".
Allons bon... c'est votre structure organisationnelle qui fait que votre président est "invisible", tout comme en Italie... là où nous avons des présidents tutoyant d'un peu trop près une position de "prince".
mesdames et messieurs, malgré le fait que je ne suis pas modérateur, je tiens à signaler que c'est la deuxième fois que vous accomplissez l'exploit de parler de politique dans le topic info... c'est tout pour moi

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je peux pas le ban mais je peux attribuer un mauvais point à @magellan :lol::lol::lol: La prochaine fois c'est le coin !

eazena

Habitué
c'est fini ça, maintenant ils sont équipés de soft qui détecte les pixels figés et fait en sorte que, sans que ça change l'image figée, les pixels "clignotent" aternativement.
.
.

La vidéo date de Septembre 2021, rétention d'image en moins d'1 an d'utilisation :

Même le QD-OLED de Samsung (en théorie, moins susceptible de faire du "burn-in" ) n'est garanti que 3 ans.

dartyduck

Grand Maître
.
.

La vidéo date de Septembre 2021, rétention d'image en moins d'1 an d'utilisation :

Même le QD-OLED de Samsung (en théorie, moins susceptible de faire du "burn-in" ) n'est garanti que 3 ans.
C'est sur que regarder les marseillais tous les jours, ça détruit pas que le cerveau, ça détruit ta télé aussi :o

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est sur que regarder les marseillais tous les jours, ça détruit pas que le cerveau, ça détruit ta télé aussi :o
lol, si c'est drôle, l'argument technique est discutable :o :D

dedzix

Grand Maître
Une 4080 permettra très probablement de faire tourner tous les jeux en 4k a 60fps. La 3080ti le permet déjà sur presque tous les jeux :-D

SergioVE

Grand Maître
Une 4080 permettra très probablement de faire tourner tous les jeux en 4k a 60fps. La 3080ti le permet déjà sur presque tous les jeux :-D
Sans parler du chauffage de la pièce cet hiver... :eek:

FlagadaJaune

Nouveau membre
De mon côté, je comptais attendre les annonces des CG next gen pour monter un PC de zéro mais les prix sont justes hallucinants. J'attends de voir ce que va donner AMD mais je redoute qu'AMD suive le même chemin qu'NVIDIA.
Selon les stocks je pense rester sur la gen actuelle.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 361
Membres
1 583 521
Dernier membre
Tassili Hoggart
Partager cette page