[BlaBla] Topic Général Informatique

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
par sûr d'ouvrir un topic, elle tique déjà pour 500€ écran compris.

Edit : pinaise les gens qui veulent le meilleur mais pour le prix du pire. Ils n'ont soit pas conscience du marché, soit pas conscience que la qualité ça se paie. Dans les deux cas ils tombent des nues devant les prix et commencent à t'engueuler alors que c'est pas toi qui fixes les prix... j'en peux plus :pfff:
Vivement qu'elle se trouve un mec qui prendra le relais sur ces questions là :o
C'est pour ça qu'en dehors de mes parents, je dis ouvertement que je n'y connais rien (ce qui n'est pas totalement faux, en tout cas je ne m'y intéresse plus depuis un certain temps mais le marché n'a pas été révolutionné depuis 25 ans non plus ... tu en as toujours pour ton argent)

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Au pire si a l'usage le hdd est trop juste elle pourra le remplacer. Je pense que c'est un très bon rapport qualité prix

Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Correct. Écran un peu faiblard a 250nits.mais c'est un IPS, c'est cool. Reste ok

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pourquoi, quand je cherche "Lenovo IdeaPad 3 15ITL6" google me propose des versions avec un i3 ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
pourquoi, quand je cherche "Lenovo IdeaPad 3 15ITL6" google me propose des versions avec un i3 ?
en fait tu peux tomber sur des i3 ou i5, y a des subtilités dans les références .... le même modèle en i3 est à 399€ chez cdiscount si elle veut vraiment baisser le budget

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je lui ai conseillé celui à 429€ sur le site de Lenovo, après elle décide ce qu'elle veut. Mais ce serait dommage de passer à côté du black friday, y'a des prix très intéressants :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si ça avait du sens je regarderai pour remplacer mon NUC actuel par un plus récent avec 2 sorties graphiques... Mais ça n'a pas de sens il fonctionne et fait le taf.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mon amie l'a commandé hier, affiché à 429€ sur Lenovo.com, passé à 357,50€ au moment de la commande :
Screenshot_20221123_233019.jpg
Du coup elle comprend pas sa facture finale, mais elle est contente de cette surprise.
Vous avez une explication ???

Appréciations: drul

dedzix

Grand Maître
Une remise black friday peut être ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la truffe elle a pas du voir que c'était du HT :lol:

Avec ça elle a pris une souris logitech G502 et un disque dur ext 1To toshiba.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah du coup elle a vérifié et payé 443€ en fait. Elle est un peu à l'ouest...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • labul671
  • job31
  • PM640
  • AccroPC2
Statistiques globales
Discussions