[BlaBla] Topic Général Informatique

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
par sûr d'ouvrir un topic, elle tique déjà pour 500€ écran compris.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Edit : pinaise les gens qui veulent le meilleur mais pour le prix du pire. Ils n'ont soit pas conscience du marché, soit pas conscience que la qualité ça se paie. Dans les deux cas ils tombent des nues devant les prix et commencent à t'engueuler alors que c'est pas toi qui fixes les prix... j'en peux plus :pfff:
Vivement qu'elle se trouve un mec qui prendra le relais sur ces questions là :o
C'est pour ça qu'en dehors de mes parents, je dis ouvertement que je n'y connais rien (ce qui n'est pas totalement faux, en tout cas je ne m'y intéresse plus depuis un certain temps mais le marché n'a pas été révolutionné depuis 25 ans non plus ... tu en as toujours pour ton argent)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Elle va partir sur un laptop, pas besoin de fortnite, juste roblox. Donc je lui conseillerais bien ça :

Des avis ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Au pire si a l'usage le hdd est trop juste elle pourra le remplacer. Je pense que c'est un très bon rapport qualité prix
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pourquoi, quand je cherche "Lenovo IdeaPad 3 15ITL6" google me propose des versions avec un i3 ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Elle va partir sur un laptop, pas besoin de fortnite, juste roblox. Donc je lui conseillerais bien ça :

Des avis ?
Si elle peut s’accommoder d'un écran 15" ça peut le faire .... mais pas de miracle étant donné le budget, pas de 17" à moins de 500 balles.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
pourquoi, quand je cherche "Lenovo IdeaPad 3 15ITL6" google me propose des versions avec un i3 ?
en fait tu peux tomber sur des i3 ou i5, y a des subtilités dans les références .... le même modèle en i3 est à 399€ chez cdiscount si elle veut vraiment baisser le budget
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si elle peut s’accommoder d'un écran 15" ça peut le faire .... mais pas de miracle étant donné le budget, pas de 17" à moins de 500 balles.
pas besoin d'un 17", surtout que ça rentre pas dans son budget

ah si ça rentre, avec 256Go et une résolution pourrie :D :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En alternative, avec un excellent 5500u
ou en 17"

Mais dalle TN (en vrai c'est pas grave.)
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je lui ai conseillé sur le site de Lenovo, après elle décide ce qu'elle veut. Mais ce serait dommage de passer à côté du black friday, y'a des prix très intéressants :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si ça avait du sens je regarderai pour remplacer mon NUC actuel par un plus récent avec 2 sorties graphiques... Mais ça n'a pas de sens il fonctionne et fait le taf.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mon amie l'a commandé hier, affiché à 429€ sur Lenovo.com, passé à 357,50€ au moment de la commande :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Du coup elle comprend pas sa facture finale, mais elle est contente de cette surprise.
Vous avez une explication ???
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mon amie l'a commandé hier, affiché à 429€ sur Lenovo.com, passé à 357,50€ au moment de la commande :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Du coup elle comprend pas sa facture finale, mais elle est contente de cette surprise.
Vous avez une explication ???
Prix HT : tu ajoutes 20% et tu trouves 429.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la truffe elle a pas du voir que c'était du HT :lol:

Avec ça elle a pris une souris logitech G502 et un disque dur ext 1To toshiba.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah du coup elle a vérifié et payé 443€ en fait. Elle est un peu à l'ouest...
 

Nicolas3366

Grand Maître
Salut, mon pc me propose de passer Windows 11 mais problème car j'ai déjà essayé par le passé et l'os ne voyait pas mes deux hdd de stockage et le gestionnaire de disque voulait me les formater. Donc je suis repassé sur Windows 10 mais comment faire en sorte que si je repasse Windows 10 celui ci voit les hdd et leur contenu ? Merci a vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut