[BlaBla] Topic Général Informatique

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Raison pour laquelle tirer un câble ethernet reste fortement recommandable !
P.S. les CPL c'est pire que les cartes wifi, en pratique tu n'obtiens qu'une fraction de la vitesse annoncée.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je peux pas dans ma configuration de maison. Sinon crois moi je me serais pas gêné. J'aurais surtout économisé 80e de carte wifi !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Après si je comprends que tu ne sois pas satisfait de ne pas utiliser au max ta connexion, +500 Mbps en wifi ça reste très bon. Si tu veux mieux, tu peux tenter de mettre un routeur wifi 6 connecté à un port Giga de ta box et ajouter une carte wifi 6 mais l'investissement à mon avis ne vaut pas le coup.

Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux demander une livebox 6 à Orange mais il faudra quand même changer ta carte wifi.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
... les CPL c'est pire que les cartes wifi, en pratique tu n'obtiens qu'une fraction de la vitesse annoncée.
Avec des Devolo 2000 je récupère 300 Mbs sur une sortie box de 1 Gbs et une installation électrique très récente. Question subsidiaire : est-ce que le passage du flux par un switch Ethernet a une influence perceptible sur les débits ?
 

chouan12

Habitué
je post ici car je veux pas créer un topic pour ma question
des conseils pour un fauteuil bureau /gamer de "qualité" a bas prix
merci

j'ai pensé a ça...
 
Dernière édition:

chouan12

Habitué
je sais que c'est pas très beau mais je n'ai aucune envie d'acheter une noblechair a 600 euros pour juste posé mon cul pour consulter trois mails et jouer une heure a un jeux
je veux y mètre 200e max et qu'elle soit assez résistante
je sais que pas cher et durable ne marche pas forcément ensemble mais on ne sait jamais
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bonne nouvelle amis français:


Pas de miracle sur les prix non plus (tva oblige ...), mais ça peut pas faire de mal ...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonne nouvelle amis français:


Pas de miracle sur les prix non plus (tva oblige ...), mais ça peut pas faire de mal ...
Merci pour l'adresse !
Regardé plusieurs machines au hasard : Windows 11 en allemand et italien...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour les PC monté ou les portable c'est assez moyen pour l'instant en effet ...
Après windows est multilingue, tu peux choisir à la configuration du PC, mais faudrait mettre à jour la fiche produit en effet ...
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur pc (avec la CG que vous m'avez conseillée) mon fils arrive à jouer à fortnite à 120fps (voire 140) et un ping entre 5 et 10ms. Du coup il rale quand le créateur de la partie a une connexion pourrie car ça le fait lagger vu que les performances de la partie dépendent des performances du pc de celui qui l'a lancée :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bah tu dis à ton fils d'envoyer le "créateur" de la partie sur le forum qu'on lui refasse une config ( attention, c'est lui qui paie :D )
 

hein

Grand maître du Hein?!
Hum, bonne nouvelle pour nos portable et pc ultra chaud....?
Vous devez être connecté pour voir les medias.
un système de refroidissement par vibration, "jet-air" sans fan et silencieux. Interessant, à voir si cela ne tombe pas dans l'oublis. Ou si ils ne sont pas racheté pour leur licence par la grande conspiration des fabricants des ventilos mouhahaaa.:p
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hum, bonne nouvelle pour nos portable et pc ultra chaud....?
Vous devez être connecté pour voir les medias.
un système de refroidissement par vibration, "jet-air" sans fan et silencieux. Interessant, à voir si cela ne tombe pas dans l'oublis. Ou si ils ne sont pas racheté pour leur licence par la grande conspiration des fabricants des ventilos mouhahaaa.:p
Malheureux dis pas ça, magellan et consorts vont te traiter de complotiste 😱
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut