[BlaBla] Topic Général Informatique

job31

Admin tout frippé
Staff
Vaste sujet.
Dans tous les cas ces deux modèles sont amplifiés et ne nécessite pas d'achat d'ampli.

Bien entendu c'est du chinois les deux, mais Mackie a une très bonne réputation, ce qui les rendra plus facile à revendre un jour.
Sinon là comme ça dur de répondre sur une fichier papier, les Plugger on un woofer plus large, mais moins profonde, on devrait avoir des basses équivalentes, mais on ne sait rien de la partie amplification, mis à part la puissance qui penche en faveur des MAckie.

Ce serait mon choix, à l'aveugle je prendrais les Mackie, pour la marque et la fiabilité.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai besoin de vous.
Le téléphone de mon fils reboote sans cesse. L'appui (très) long sur marche + volume- ne règle pas le problème. J'attends que la batterie se vide toute seule mais quid s'il recommence?
Xiaomi note 8t
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Power + les 2 boutons "volume" c'est le hard reset du téléphone si même ça, cela ne fonctionne pas c'est probablement une panne matériel. Et dans ce cas, y a pas grand chose à faire... Vu le prix du tél, le renvoyer au SAV ça ne vaut même pas le coup.

Bye
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon alors au bout de 45min il a finit par booter. En gros mon fils a voulu le redémarrer, comme il fait régulièrement, sauf que le téléphone, au bout de 5s il rebootait, puis 5s plus tard il rebootait, et ce pendant 45min. Puis bizarrement il a vraiment démarré jusqu'au bout et ça fonctionne normalement. Faudrait que je le redémarre pour voir si ça le fait a nouveau.
 

thomade54

Grand Maître
Vaste sujet.
Dans tous les cas ces deux modèles sont amplifiés et ne nécessite pas d'achat d'ampli.

Bien entendu c'est du chinois les deux, mais Mackie a une très bonne réputation, ce qui les rendra plus facile à revendre un jour.
Sinon là comme ça dur de répondre sur une fichier papier, les Plugger on un woofer plus large, mais moins profonde, on devrait avoir des basses équivalentes, mais on ne sait rien de la partie amplification, mis à part la puissance qui penche en faveur des MAckie.

Ce serait mon choix, à l'aveugle je prendrais les Mackie, pour la marque et la fiabilité.
Merci beaucoup pour ton retour.
La différence de prix me fait hésiter...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Lu ça je sais plus où :

"Il y a deux sortes de gens : ceux qui font des sauvegardes et ceux... qui vont les faire."
 

thomade54

Grand Maître
Hello tout le monde

Je repose une question que j'avais déjà posé ici, est-ce que quelqu'un aurait un boîtier de PC correct, d'occasion, compatible cartes mères ATX, avec le minimum niveau airflow (i5 6th gen + GTX1060)
J'ai vu le fractal design focus G à 65€ sur rdc mais il n'a que 2 emplacements HDD donc j'hésite...
C'est pour un PC de LAN/stream/stockage, vitre pas obligatoire mais si y en a une tant mieux (même en plexi je m'en fous)
Je cherche essentiellement d'occasion mais une bonne ref en neuf je prends aussi, budget MAX 70€

Merci d'avance !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut Thomade54,

J'ai un corsair Carbide : 3 emplacements HDD et 2 emplcements SSD (je crois, à vérifier !)
Niveau air flow : 2 ventilos 120 en façade, 2 x 120 sur le dessus,1 x 120 à l'arrière et 1 x 120 ou 1 x 140 dessous (à vérifier aussi ! lol) et il y a une vitre plexi aussi.
Le tout pour 40-45€.
Si ok, go mp...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon alors au bout de 45min il a finit par booter. En gros mon fils a voulu le redémarrer, comme il fait régulièrement, sauf que le téléphone, au bout de 5s il rebootait, puis 5s plus tard il rebootait, et ce pendant 45min. Puis bizarrement il a vraiment démarré jusqu'au bout et ça fonctionne normalement. Faudrait que je le redémarre pour voir si ça le fait a nouveau.
Possible maj d'un firmware à la con.. déjà rencontré ça j'ai laissé le bousin tourner en boucle jusqu'à temps que ça se calme.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui j'ai aussi pensé à ça mais y'a eu aucun message. Et le voir booter en boucle ça m'a un peu fait peur quand même. Mais ça ne s'est pas reproduit.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai besoin de vous :
sur mon pc pro (bridé de toute part et en synchro permanente avec OneDrive) j'aimerais renommer certains répertoires mais impossible avec le message "encours d'utilisation dans un application, blabla...".
Sauf que j'ai mis mon pc en mode avion, rebooté, quitté onedrive, et toujours impossible à renommer. Ca le fait pas sur tous les dossiers, c'est bizarre. Qu'est-ce que je pourrais faire pour libérer ce dossier ?
 

dedzix

Grand Maître
Je t'avoue que selon la surcouche il est impossible de passer outre ... Le seul moyen que je verrais est de créer un raccourci dudit dossier et de la renommer à ta convenance. :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sinon il y a un petit programme de rien du tout qui déverrouille à peu près tout : Unlocker. Certains AV ne l'aiment pas trop mais je n'ai jamais eu de souci avec.
Par contre si les dossiers que tu veux déverrouiller ont été créés par l'administrateur système et non par toi, j'éviterais d'y toucher...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis le créateur de ces dossiers.
Je vais tester vos propals, merci :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah oui c'était sous-entendu mais effectivement j'ai pas clairement précisé : je n'ai pas de profil admin sur ce pc, donc aucune installation de quoi que ce soit n'est possible :)
Donc on oublie Unlocker :spmafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et pourtant, sur ce dossier en particulier, j'ai tous les droits

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et pourtant, sur ce dossier en particulier, j'ai tous les droits

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Tu as un des fichiers contenus dedans qui est en contrôle/partage sur une application externe, ou bien ce même fichier a été foiré à la fermeture d'une application. En gros, un des fichiers est verrouillé et de fait pour le maintien de la structure l'OS refuse de renommer le dossier qui le contient.

Essaye de sortir ponctuellement tout son contenu pour ensuite tenter de renommer. tu verras quel fichier te pose souci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut