[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Nan je reste sur mon vieux A3 2017 qui marche toujours aussi bien. Mais du coup je cherche pour Charline. On ira en boutique juste pour qu'elle se rende compte du gabarit qui lui convient et la taille max qu'elle veut pas dépasser. Tu comprends faut que ça loge dans sa poche arrière de pantalon...
Le mi8T me semble parfait niveau perf, mais il est grand alors elle tique un peu. Elle veut un xiaomi mais ils font que des grandes tailles. Budget max 200-250
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sur qu'à part le mi9 se, ils sont gros les xiaomi.
Dommage parce qu'en rapport Q/P ils sont vraiment pas mal. (le 10 me plaît moins, trop cher)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le 9 aussi est cher, pourtant la taille est plus compacte, il conviendrait mieux à ma fille
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce n'est pas que le mistral souffle fort mais il souffle, il souffle... Cela fait tellement longtemps qu'il souffle qu'on n'arrive pas trouver de vieux qui se souvienne encore d'un moment où il n'a pas soufflé :(
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ce n'est pas que le mistral souffle fort mais il souffle, il souffle... Cela fait tellement longtemps qu'il souffle qu'on n'arrive pas trouver de vieux qui se souvienne encore d'un moment où il n'a pas soufflé :(
Attention, les très vieux disent que ça rend fou...
 

Kibest

Expert
Ouvrir son laptop et voir qu'en RAM on a 1*4Go en DDR3L et 1*2Go en DDR3 (DDR3 d'origine) (alors qu'on le déconseille à tout le monde) après une tentative d'upgrade il y a 4 ans :sick:
Edit: Vous pensez que ç'a pu endommager le pc ? (J'ai jamais eu aucun problème avec depuis)
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai emmené Charline cet am chez darty, et elle le kiffe bien le note 8T donc j'irai le chercher dans les jours à venir pour son annouf.
Oué.
Si cela peut faire son bonheur. :)
Moi finalement je vais peut être avoir un remplaçant pour mon note 3, ma mère se cherche un nouveau gsm, et j'aurai peut être le sien (xcover 4)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Exercice trivial de physique quantique : compte tenu de la capacité que possède une certaine peluche bleue à être partout à la fois, calculez sa fonction d'onde et exprimez la probabilité qu'elle se trouver en train de rechercher des tarifs respectivement sur Amazon, TopAchat ou eBay, puis celle d'éplucher les docs techniques des nouvelles CM B550.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Exercice trivial de physique quantique : compte tenu de la capacité que possède une certaine peluche bleue à être partout à la fois, calculez sa fonction d'onde et exprimez la probabilité qu'elle se trouver en train de rechercher des tarifs respectivement sur Amazon, TopAchat ou eBay, puis celle d'éplucher les docs techniques des nouvelles CM B550.
Fait. Mes calculs donnent 117% à 2% près.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut